je cherche un chiot

Coeurkaki

bonjour a tous je cherche un chiot gratuit la race m'importe peu vaccin si possible pas de frais d'adoption ni de vétérinaires

contacter moi sur colibrioiseau@gmail.com

pas sérieux s'abstenir

le plus vite serai le mieux

bonnes vacancs

" un animal c'est pour la vie "
40 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Il faudrait lui laisser un peu de temps de s'en remettre . En tous cas je ne pense pas pour l'instant sa serait le moment d'en reprendre un autre mais après c'est qui voyer . Mais je vous conseil d'adopter au lieu de le vouloir gratuit car en voyan l'annonce moi perso et je pense que les autre c'est pareil on penser que c'était juste un caprisse et que vous aller peut être l'abandonnée parce que quand on voit ce genre d'annonce c'est pour sa .vous aurais du mettre plus d'explication au moins on aurait pus vous aider . en tous cas bon courage et assuré que le chien est pucée car c'est dans la lois ou adopté chez un éleveur ou spa, refuge ou il y a des association si vous voulait faire une bonne action

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Bangdji

Moi je dirais aussi attention au chiot ; si la chienne est mal socia, pas sûre qu'elle l'accepte.

Et "n'importe quelle race" ça nécessite de pouvoir assumer derrière, sans parler d'argent, mais du temps , du sport, de l'activité.

Coeurkaki

je fete pas noel et il etait sevré j'avais l'intenetion de le garder elle était très contente car c'est une chienne anciennement maltraité (il tuait ces chiots devant elle !!!!!!!!) donc je sus contente ils s'adorent les deux et tout se passe bien

" un animal c'est pour la vie "
Coeurkaki

elle est très gentille avec elle pendant que je vous parle ils sont en train de jouer a la balle ensemble elles son trop mignonnes son chiot c'est noyer pendent quel dormait il a voulu chercher sa balle dans l'eau je suis arrivé trop tard la pauvre chienne elle pensait que c'était de sa faute elle se laissait mourir

" un animal c'est pour la vie "
Bangdji

Du coup, c'est quelle race ce petit loup?

Coeurkaki

le petit est un croisé ratier berger allemand

et m chienne est berger allemand il ressemble beaucoup a son petit

" un animal c'est pour la vie "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les chiens peuvent ressentir de la tristesse mais pas la culpabilité, perdre son chiot l’a perturbé mais elle n’a pas pu se sentir responsable de ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Coeurkaki

je sais pas en tout cas elle avait arrêté de manger donc j'en ai déduis ça

" un animal c'est pour la vie "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui c’est normal de pas être bien, mais rassurez vous aucune culpabilité (c’est un sentiment humain)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Tant mieux si la chienne ce sent mieux, et le chiot ne tombe pas très loin de la race de votre chienne donc je suppose que même si la démarche a été maladroite, ça va bien puisque vous répondez déjà au besoin d'une Berger allemand adulte ( sport, balade quotidiennes, etc...)

Photo des deux ?🙂