je cherche un chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"le plus vite serait le mieux" ? hum hum
C'est bientôt Noël , voilà tout...
Des chiens gratos il y en a à la pelle sur LBC mais l'alimentation, les soins et le temps passé à s'en occuper eux ne sont pas " gratuits " ...
C'est une blague ? Vous avez besoin d'un chien, n'importe lequel, gratuitement et vite ? Je suis vraiment curieuse de connaître vos motivations.
Pas sot ! 😁
En fait ton idée n'est pas mauvaise , j'envoie monsieur par la poste et je garde le chiot 🤔
Je me demandais si c'était une métaphore, mais en relisant, je ne suis plus sûre qu'il y ait un sous entendu ! Mais en tout état de cause, il est clair que vu l'annonce, une peluche serait plus appropriée... 😉
Surtout si vous voulez acheter une cage pour le laisser des heures dedans.
Plus sérieusement, Coeurkaki si vous voulez tout gratuit (même pas des frais d'adoption en refuge pourtant indispensables à son fonctionnement) je ne suis pas sûre que vous ayez les moyens de subvenir aux besoins matériels d'un chien... 🙄
Bien vu Wesetmi mais je ne suis pas sûre que ton copain veuille faire ce beau cadeau à une inconnue... quoique... ce serait peut-être le coup de foudre ! Chien + copain vacciné gratuits... ça c'est une affaire ! 😁
Je peut vous envoyer une peluche par la poste , aucun frais , en ordre de vaccins , pas de budget nourriture à prévoir , ni de vétérinaire . Éventuellement prévoir du fil et une aiguille pour ses vieux jours .
Le top du top ? Vous l'auriez sous le sapin !
40 commentaires sur 40
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"