Il faudrait lui laisser un peu de temps de s'en remettre . En tous cas je ne pense pas pour l'instant sa serait le moment d'en reprendre un autre mais après c'est qui voyer . Mais je vous conseil d'adopter au lieu de le vouloir gratuit car en voyan l'annonce moi perso et je pense que les autre c'est pareil on penser que c'était juste un caprisse et que vous aller peut être l'abandonnée parce que quand on voit ce genre d'annonce c'est pour sa .vous aurais du mettre plus d'explication au moins on aurait pus vous aider . en tous cas bon courage et assuré que le chien est pucée car c'est dans la lois ou adopté chez un éleveur ou spa, refuge ou il y a des association si vous voulait faire une bonne action
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
je fete pas noel et il etait sevré j'avais l'intenetion de le garder elle était très contente car c'est une chienne anciennement maltraité (il tuait ces chiots devant elle !!!!!!!!) donc je sus contente ils s'adorent les deux et tout se passe bien
" un animal c'est pour la vie "
elle est très gentille avec elle pendant que je vous parle ils sont en train de jouer a la balle ensemble elles son trop mignonnes son chiot c'est noyer pendent quel dormait il a voulu chercher sa balle dans l'eau je suis arrivé trop tard la pauvre chienne elle pensait que c'était de sa faute elle se laissait mourir
le petit est un croisé ratier berger allemand
et m chienne est berger allemand il ressemble beaucoup a son petit
Les chiens peuvent ressentir de la tristesse mais pas la culpabilité, perdre son chiot l’a perturbé mais elle n’a pas pu se sentir responsable de ça.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
je sais pas en tout cas elle avait arrêté de manger donc j'en ai déduis ça
Oui c’est normal de pas être bien, mais rassurez vous aucune culpabilité (c’est un sentiment humain)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "