je cherche un chiot

Coeurkaki
Coeurkaki

bonjour a tous je cherche un chiot gratuit la race m'importe peu vaccin si possible pas de frais d'adoption ni de vétérinaires

contacter moi sur colibrioiseau@gmail.com

pas sérieux s'abstenir

le plus vite serai le mieux

bonnes vacancs

" un animal c'est pour la vie "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Tania28
Tania28

"le plus vite serait le mieux" ? hum hum

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bientôt Noël , voilà tout...

Des chiens gratos il y en a à la pelle sur LBC mais l'alimentation, les soins et le temps passé à s'en occuper eux ne sont pas " gratuits " ...

Twinklestar
Twinklestar

C'est une blague ? Vous avez besoin d'un chien, n'importe lequel, gratuitement et vite ? Je suis vraiment curieuse de connaître vos motivations.

Aggie19
Aggie19

Pas sot ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut vous envoyer une peluche par la poste , aucun frais , en ordre de vaccins , pas de budget nourriture à prévoir , ni de vétérinaire . Éventuellement prévoir du fil et une aiguille pour ses vieux jours . Le top du top ? Vous l'auriez sous le sapin !
Je me demandais si c'était une métaphore, mais en relisant, je ne suis plus sûre qu'il y ait un sous entendu ! Mais en tout état de cause, il est clair que vu l'annonce, une peluche serait plus appropriée... 😉

En fait ton idée n'est pas mauvaise , j'envoie monsieur par la poste et je garde le chiot 🤔

Aggie19
Aggie19

Je peut vous envoyer une peluche par la poste , aucun frais , en ordre de vaccins , pas de budget nourriture à prévoir , ni de vétérinaire . Éventuellement prévoir du fil et une aiguille pour ses vieux jours . Le top du top ? Vous l'auriez sous le sapin !

Je me demandais si c'était une métaphore, mais en relisant, je ne suis plus sûre qu'il y ait un sous entendu ! Mais en tout état de cause, il est clair que vu l'annonce, une peluche serait plus appropriée... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla
Emla

Surtout si vous voulez acheter une cage pour le laisser des heures dedans.

Aggie19
Aggie19

Plus sérieusement, Coeurkaki si vous voulez tout gratuit (même pas des frais d'adoption en refuge pourtant indispensables à son fonctionnement) je ne suis pas sûre que vous ayez les moyens de subvenir aux besoins matériels d'un chien... 🙄

Aggie19
Aggie19

Bien vu Wesetmi mais je ne suis pas sûre que ton copain veuille faire ce beau cadeau à une inconnue... quoique... ce serait peut-être le coup de foudre ! Chien + copain vacciné gratuits... ça c'est une affaire ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut vous envoyer une peluche par la poste , aucun frais , en ordre de vaccins , pas de budget nourriture à prévoir , ni de vétérinaire . Éventuellement prévoir du fil et une aiguille pour ses vieux jours .

Le top du top ? Vous l'auriez sous le sapin !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?