je cherche un chiot

Coeurkaki

bonjour a tous je cherche un chiot gratuit la race m'importe peu vaccin si possible pas de frais d'adoption ni de vétérinaires

contacter moi sur colibrioiseau@gmail.com

pas sérieux s'abstenir

le plus vite serai le mieux

bonnes vacancs

" un animal c'est pour la vie "
40 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour oui suite a toutes vos réponses je vais m'expliquer j'ai déjà une chienne et oui Jai les moyens !!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais un chiot parce que il faut que je socialise ma chienne et aussi parce qu'elle vient de perdre son bébé (noyé) donc je voulais lui apporter un peu de réconfort et je ne voulais pas aller dans un refuge ps:jai trouvé le chiot rien n'est impossible

C'est bête pour tous ceux qui vous ont répondu de façon peu aimable.

Emla

bonjour oui suite a toutes vos réponses je vais m'expliquer j'ai déjà une chienne et oui Jai les moyens !!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais un chiot parce que il faut que je socialise ma chienne et aussi parce qu'elle vient de perdre son bébé (noyé) donc je voulais lui apporter un peu de réconfort et je ne voulais pas aller dans un refuge ps:jai trouvé le chiot rien n'est impossible
C'est bête pour tous ceux qui vous ont répondu de façon peu aimable.

Il suffisait juste de rajouter 3 lignes d’explications...

Et dans ce cas là, le mieux aurait était de contacter les vétérinaires de la région pour savoir si des chiots n’avaient pas perdu leur mère.

Là même avec les explications je ne suis pas sure du résultat...

Elle a perdu un chiot de quel âge ? Sevré ou pas ?

Il y avait intention de garder ce chiot ou pas ?

Et personnellement j’ai surtout réagi à la réponse du postant sur le post qui demande comment faire pour laisser ses chiens tout seul pour aller faire la fête de 20h à 11h le lendemain. Réponse : une cage !

Utilisateur anonyme

bonjour oui suite a toutes vos réponses je vais m'expliquer j'ai déjà une chienne et oui Jai les moyens !!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais un chiot parce que il faut que je socialise ma chienne et aussi parce qu'elle vient de perdre son bébé (noyé) donc je voulais lui apporter un peu de réconfort et je ne voulais pas aller dans un refuge ps:jai trouvé le chiot rien n'est impossible
C'est bête pour tous ceux qui vous ont répondu de façon peu aimable.

Et il est si facile d'arriver après les explications pour taper sur ceux qui ont répondu auparavant...

So happy c'est bientôt les fêtes! 😁

Twinklestar

C'est No Need To Talk, faut pas s'attendre à de la bienveillance de sa part ! ;3

Utilisateur anonyme

C'est No Need To Talk, faut pas s'attendre à de la bienveillance de sa part ! ;3

Et l'esprit de Noël alors ? 🤭

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

bonjour oui suite a toutes vos réponses je vais m'expliquer j'ai déjà une chienne et oui Jai les moyens !!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais un chiot parce que il faut que je socialise ma chienne et aussi parce qu'elle vient de perdre son bébé (noyé) donc je voulais lui apporter un peu de réconfort et je ne voulais pas aller dans un refuge ps:jai trouvé le chiot rien n'est impossible

Vous dites que votre chienne a besoin d’être socialisée, elle a des problèmes de comportement avec les autres chiens ? Parcque si elle manque de code, si elle est brute, si elle a peur, faire venir un petit nouveau ne va pas l’aider et ce dernier non plus....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Comme Kikahh je ne comprends pas bien le coup de la socialisation. Pour le sujet du post, reconnaissez Coeurkaki que la formulation a de quoi choquer n'importe quel ami des animaux !

Récupérer le 1er chiot venu dans l'urgence ne me semble pas forcément judicieux. Espérons que tout ira bien car vous en prenez quand même pour 12/14 ans en moyenne.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Et à vrai dire je ne vois pas bien le rapport entre prendre un chiot pour consoler votre chienne et le fair de la sociabiliser. En quoi ça peut la rendre 0lus sociable avec chiens ou humains ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Flip-Cockwood

bonjour oui suite a toutes vos réponses je vais m'expliquer j'ai déjà une chienne et oui Jai les moyens !!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais un chiot parce que il faut que je socialise ma chienne et aussi parce qu'elle vient de perdre son bébé (noyé) donc je voulais lui apporter un peu de réconfort et je ne voulais pas aller dans un refuge ps:jai trouvé le chiot rien n'est impossible
C'est bête pour tous ceux qui vous ont répondu de façon peu aimable.

On a tous tendance à réagir et répondre en fonction des infos qui nous sont données et pas sur les détails que nous ne connaissons pas. C'est la nature humaine et le principe d'un forum avec des interactions live. Cette personne semble cependant assez ouverte d'esprit pour avoir compris ceci. Je doute cependant qu'elle revienne.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et comment ce chiot a il pu se noyer ? 😢

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "