je cherche un chiot

Coeurkaki

bonjour a tous je cherche un chiot gratuit la race m'importe peu vaccin si possible pas de frais d'adoption ni de vétérinaires

contacter moi sur colibrioiseau@gmail.com

pas sérieux s'abstenir

le plus vite serai le mieux

bonnes vacancs

" un animal c'est pour la vie "
40 réponses
Aggie19

Ben moi je cherche un fauteuil de bureau neuf, gratuit, de préférence livré à mon domicile au plus tard le 24 décembre pour mon mari qui bosse en télétravail depuis mars et qui se bousille le dos sur une chaise de cuisine ! 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Coeurkaki

Je peut vous envoyer une peluche par la poste , aucun frais , en ordre de vaccins , pas de budget nourriture à prévoir , ni de vétérinaire . Éventuellement prévoir du fil et une aiguille pour ses vieux jours . Le top du top ? Vous l'auriez sous le sapin !

😭😭😭😂😂

" un animal c'est pour la vie "
Coeurkaki

Je peut vous envoyer une peluche par la poste , aucun frais , en ordre de vaccins , pas de budget nourriture à prévoir , ni de vétérinaire . Éventuellement prévoir du fil et une aiguille pour ses vieux jours . Le top du top ? Vous l'auriez sous le sapin !

😭😭😭😂😂

" un animal c'est pour la vie "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

sérieux! si vous voulait un chien je me demande ce que vous aller en faire le maltraiter ou pas vous en occuper et le laisser en cage ou je ne sait ou? Quand on veut vraiment un chien on est prêt a acheté ou adopté a la spa on commence par sa d'abord. Sa se voit qu'on est a Noël encore un caprice à mon avis tous sa pour avoir un animal et quand on en à marre on le met dehors franchement arrêté vos caprice et prendre les animaux pour des objets ou je ne sait quoi .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Utilisateur anonyme

Un objet s'achète, un être vivant s'adopte gratuitement auprès d'un particulier, voir avec contribution pour un refuge.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Lol

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Caroline-Eg

Un particulier a minimum pour obligation même à titre gratuit de pucer le chien. Si la loi était un minimum respectée aucun animal quasiment ne serait cédé à titre gratuit. Surtout que si on va chez le vétérinaire pour pucer la portée ce dernier parlera forcément des vaccins et des vermifuges réguliers à donner aux chiots, rien que en faisant le plus basique et sans parler des frais pour la mère et de la nourriture ont est a 150 euros par chiot. Des chiens de la rue j'en ai eu et clairement si on fait les choses un minimum correctement, je crois que pour Maya j'en ai eu pour plus de 200 euros sans compter la stérilisation. Un animal céder à titre gratuit à un inconnu se fait souvent sans le respect sanitaire de de la portée. Le chien en a rien à faire du prix qu'on ait mis 800 euros ou 200 euros par contre être traité correctement peu importe le prix c'est le minimum qu'on peut exiger et je sais qu'il existe certains élevages frauduleux mais des particuliers qui font n'importe quoi c'est un peu la norme dans les SPA, type ou croisé.

Coeurkaki

bonjour oui suite a toutes vos réponses je vais m'expliquer j'ai déjà une chienne et oui Jai les moyens !!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais un chiot parce que il faut que je socialise ma chienne et aussi parce qu'elle vient de perdre son bébé (noyé) donc je voulais lui apporter un peu de réconfort et je ne voulais pas aller dans un refuge

ps:jai trouvé le chiot

rien n'est impossible

" un animal c'est pour la vie "
Utilisateur anonyme

Un objet s'achète, un être vivant s'adopte gratuitement auprès d'un particulier, voir avec contribution pour un refuge.

Il est vraiment honteux en effet de rémunérer le travail d'un éleveur, qu'il soit pro ou particulier ! Après tout, à part débourser pour la saillie, les frais de gestation, la nourriture de la portée et les vaccins et identifications, il n'a pas raquer tant que ça ! A ce stade il serait même légitime qu'il nous file un billet lorsqu'on vient chercher le chiot chez lui !

Non mais !

Vilain personnage qui veut se faire du fric sur le dos de sa chienne !

Comment ça il doit déclarer ça aux impôts ? C'est pas not' problème ! On veut des chiens GRATUITS !

Utilisateur anonyme

Un chiot-minute pour "socialiser" une chienne qui a perdu son bébé... ça va bien se passer.