je cherche un chiot

Coeurkaki

bonjour a tous je cherche un chiot gratuit la race m'importe peu vaccin si possible pas de frais d'adoption ni de vétérinaires

contacter moi sur colibrioiseau@gmail.com

pas sérieux s'abstenir

le plus vite serai le mieux

bonnes vacancs

" un animal c'est pour la vie "
40 réponses
Utilisateur anonyme

Je peut vous envoyer une peluche par la poste , aucun frais , en ordre de vaccins , pas de budget nourriture à prévoir , ni de vétérinaire . Éventuellement prévoir du fil et une aiguille pour ses vieux jours .

Le top du top ? Vous l'auriez sous le sapin !

Aggie19

Bien vu Wesetmi mais je ne suis pas sûre que ton copain veuille faire ce beau cadeau à une inconnue... quoique... ce serait peut-être le coup de foudre ! Chien + copain vacciné gratuits... ça c'est une affaire ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Plus sérieusement, Coeurkaki si vous voulez tout gratuit (même pas des frais d'adoption en refuge pourtant indispensables à son fonctionnement) je ne suis pas sûre que vous ayez les moyens de subvenir aux besoins matériels d'un chien... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Surtout si vous voulez acheter une cage pour le laisser des heures dedans.

Aggie19

Je peut vous envoyer une peluche par la poste , aucun frais , en ordre de vaccins , pas de budget nourriture à prévoir , ni de vétérinaire . Éventuellement prévoir du fil et une aiguille pour ses vieux jours . Le top du top ? Vous l'auriez sous le sapin !

Je me demandais si c'était une métaphore, mais en relisant, je ne suis plus sûre qu'il y ait un sous entendu ! Mais en tout état de cause, il est clair que vu l'annonce, une peluche serait plus appropriée... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je peut vous envoyer une peluche par la poste , aucun frais , en ordre de vaccins , pas de budget nourriture à prévoir , ni de vétérinaire . Éventuellement prévoir du fil et une aiguille pour ses vieux jours . Le top du top ? Vous l'auriez sous le sapin !
Je me demandais si c'était une métaphore, mais en relisant, je ne suis plus sûre qu'il y ait un sous entendu ! Mais en tout état de cause, il est clair que vu l'annonce, une peluche serait plus appropriée... 😉

En fait ton idée n'est pas mauvaise , j'envoie monsieur par la poste et je garde le chiot 🤔

Aggie19

Pas sot ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Twinklestar

C'est une blague ? Vous avez besoin d'un chien, n'importe lequel, gratuitement et vite ? Je suis vraiment curieuse de connaître vos motivations.

Utilisateur anonyme

C'est bientôt Noël , voilà tout...

Des chiens gratos il y en a à la pelle sur LBC mais l'alimentation, les soins et le temps passé à s'en occuper eux ne sont pas " gratuits " ...

Tania28700

"le plus vite serait le mieux" ? hum hum

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "