Je cherche un chien abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que tout les ans 100 000 chiens sont abandonnées en France dont 60 000 l'été !

Ma mère ne voulant pas d'un chien, j'aimerai connaître les lieux où les gens abandonnent leurs chiens. Je sais que si je trouve un chien abandonnée, ma mère voudras bien le garder ( elle aime bien les chiens mais ne veut pas se l'avouee ).

On a totalement les moyens ect... le problème c'est qu'elle a un peu peur pour les cacas ect... et n'a pas trop envie de tenter cette expérience... je l'a comprend mais je suis sûr qu'elle adorerais la présence d'un chien donc ne me dites pas "ta maman n'en veut pas laisse son choix" ect... aucun commentaire sur ma mere car il n'y a pas de probleme sur ca... elle est juste un peu difficile à convaincre...

Sachant que j'habite dans le nord du 93 ( saine saint denis ) donc si vous connaissez des endroits par la bas où les gens abandonnent leurs chiens j'aimerai bien les connaître...

Je vois pleins de personnes trouver des animaux et réussir à convaincre leurs parents de les garder.

J'aimerai en réponse de ce message seulement des lieux et Non des "ta maman..."

Puis je mis connais pas mal en chien et je sais que les chiens abandonnés on souvent des problèmes cause de la perte de leurs maître.

Mais je serais une nouvelle maître vraiment aimable et très attachante !

Merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonsoir voici un site qui pourrait vous aider à trouver votre bonheur. je le souhaite

http://alertesos.forumpro.fr/c3-nos-sauvetages-en-urgence-avec-l-espagne