Je cherche un chien à vendre

Zozo20

Bonjour, je cherche un chien mais ici c'est un site de France et moi je cherche un chien de Gatineau... J'aimerais que le chien soit habitué avec les enfants et les animaux 🙂 Et je ne veux pas de très grand chien... N'oublier pas ceci est Gatineau

6 réponses
Tania28700

Tu n'as pas pensé aux refuges et spa ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il y a une milliard de sites dédiés à ça au Canada... tu pourrais commencer par regarder sur vos sites officiels.

Zozo20

Oui mais j'ai cherché et il n'y a pas pleins de sites au Canada vraiment pas beaucoup et la spa nous c'est la spca et il a juste des grands chiens...

Zozo20

Il y a une milliard de sites dédiés à ça au Canada... tu pourrais commencer par regarder sur vos sites officiels.
Il n'y a même pas des milliard de site savais-tu est tu déjà venue à Gatineau ou Canaa je suspose que non parce qu'il n'a vraiment pas de bon site...
Energiesolaire

Je suis au Quebec. Demande à tes parents de t'aider un peu :)

Pouiou1

Ce chien : http://associationmukitza.forums-actifs.com/t13408-joul-ne-2010-un-gros-nounours-en-manque-d-affection-bella-urgent-pret-a-rentrer

Il peut te rejoindre par covoiturage (je vais bien finir par lui trouver un maitre x)..) sinon il y a d'autrs chiens à l'adoption sur ce site