Je cherche son (potentiel) 3e croisement!

Dogsnoopy

Bien le bonjour, voilà je vous présente Snoopy 6 ans il est croisé chow chow et berger australien. J'ai depuis quelque temps un doute, je pense qu'il aurait peut être un 3eme croisement... Je sait que je m'enbarque dans une mission presque impossible, mais bon je suis peut être un peut beaucoup tétu! 😂

J'ai dans un premier temps trouver des photos de chow chow croisé berger australien, aucun problème y'en à pleins... Mais ils sont pas pareil ! Le plus souvent avec une belle carrure de berger australien et les oreilles droites alors que snoopy lui est un gros chien avec les oreilles qui tombes...

J'ai donc chercher d'autres croisement avec des berger australien et je suis tomber sur une photo croisé avec un rott Weiller très ressemblante, et c'est vrai qu'il a les soursils du rott maintenant que j'y regarde... Voila vous savez tout, si jamais quelqu'un d'experimenté passe dans le coin... Vos avis sont les bienvenues 😁

1 réponse
Twinklestar

Bonjour,

Difficile à dire sans photo... !

Mais vue la description que vous faites de votre loulou, je suis impatiente de le voir !