je cherche quelqu'un pour mon staffie

Coralieoups

Bonjour je dois déménager pour mon travail et malheureusement je ne peux emmener ma boule d'amour avec moi. Il aura 2 ans au mois d’Août,il est adorable rempli d'amour et vie avec 3 enfants. Je cherche un acquéreur qui aime cette race autant que moi.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi vous ne pouvez vous pas l'emmener?

Coralieoups

Je ne peux pas l'emmener car je ne vais pas avoir d'appartement tout de suite et là où je vais être logé il n'accepte pas les chiens malheureusement.

Utilisateur anonyme

Mettez le en pension ou chez des amis le temps d'avoir un logement

Coralieoups

Pour la pension ce n'est pas possible je n'ai pas les moyens et je ne connais personne qui pourrais me le gardes là est le problème

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu n'as vraiment personne qui pourrais te le garder ? de la famille, amis ? c'est dommage :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Coralieoups

Non je n'ai personne

Solenneb

Je te conseille fortement de contacter une association! Elle pourra t'aider à trouver une bonne famille et faire un suivi...

Coralieoups

je ne souhaite pas le donner surtout pas à une association qui va se faire de l'argent sur mon dos

Tiffzen

Je pense que l'association est pas mal, vous ne savez pas non plus à qui vous allez donner votre chien et il semblerait que la "mode" du moment c'est prendre des chiens pour les re vendre. Je vois tellement d'article avec se genre d'histoire. La personne doit se séparer de son chien rencontre une famille qui a l'air super , des enfants la famille idéale presque et puis quelque mois plus tard est contacté par un vétérinaire parce que le chien est retrouvé soit la famille la abandonné soit la revendu et fut débarrasse à son tour.

je ne sais pas comment sa se passe avec les assoc mais comme di Solenneb elle pourra vous aider à trouver une famille et puis l'argent va se faire sur le dos de votre chien aussi...

Solenneb

"je ne souhaite pas le donner surtout pas à une association qui va se faire de l'argent sur mon dos"

On voit que vous ne connaissez pas les associations!

L'association va devoir mettre votre chien en Famille d'accueil du coup il vont payer les croquettes + anti-puce +vermifuge + visite véto si nécessaire! Donc il est normal qu'ils se fassent rembourser! ensuite il y a les visite pré et post adoption! Donc vous aurez un suivi! Tandis qu'un chie donner au premier qui répond a votre annonce ne vous donne aucune certitude sur l'avenir de votre chien!