Je cherche la race de ce chien...besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :D

Voici mon petit problème : quand nous étions au Portugal, mes parents et moi, nous avions trouvé un superbe chien (voir vidéo). Mon père, qui d'habitude n'aime pas trop trop les chiens a trouvé que celui-ci était très mignon ! (ça a été un choc d'entendre ça haha). C'est pour cela que j'aimerais savoir la race à laquelle il appartient, pour, peut être, que mon père accepte d'avoir un chien si celui-ci lui plait ^^

Merci pour vos réponses ! :p

PS : ne faites pas attention à ce que je dis dans la vidéo, quand je me retrouve face à un chien je peut avoir ce genre de réaction c'est normal *'DD

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Sl_LRCbhZUA]

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pas facile à déterminer il ne me fait penser à aucune race dsl. Mais si tu as dans l’idee de trouver un chien mignon dans l’espoir que ton père accepte d’en avoir un chez sois, si de base il aime pas les chiens c’est mort ! C’est pas parce que un chien est mignon qu’on eux l’a Chez sois, sa aboie, ça fait pipi, caca, faut le sortir...ton père ne sera pas d’accord...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je ne regarde même pas la vidéo. La décision de prendre un chien revient à tes parents! Pour l'instant tu es beaucoup trop jeune pour assumer un chien financièrement et psychologiquement. A+