Je cherche la race de ce chien

Felixg90
Felixg90

Bonjour à tous,

Je cherche la race de ce chien, il est de taille moyenne, à les oreilles pointues et une queue en pinceau. J'ai dabord cru a une race croisée, il se trouve que j'en ai croisé 2 identiques.. Voici 1 photo

Merci d'avance!

5 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Del2244
Del2244

Les 2 correspondent aux caractéristiques communes chez les Créoles. Mais ce n'est pas une race, juste un heureux mélange de multiples races

Felixg90
Felixg90

Et en voilà une 2eme! 🙂

Loustick
Loustick

C'est pas les 2 même du tout.

Mais y a un point commun : c'est des chiens.

Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Felixg90
Felixg90

C'est pas les 2 même du tout. Mais y a un point commun : c'est des chiens.

Hum, il me semble que seule la couleur de la fourure est différente, sinon ils étaient semblables..

Newil
Newil

Je pense que ce sont des "Corniauds" ils n'ont pas de races :

Chien de race X : Chien de "pure race" avec un LOF.

Chien de type X Chien ressemblants a une race donné mais non LOF.

Chien croisé/bâtards chien de race avec X race : Pomsky (Spitz nain X husky) Labradoodle (Labrador X Caniche) Cavachon (bichon X cavalier king charles).

Corniaud : Chien sans races issue de multiples croisement inconnus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?