Je cherche la race de ce chien

Felixg90

Bonjour à tous,

Je cherche la race de ce chien, il est de taille moyenne, à les oreilles pointues et une queue en pinceau. J'ai dabord cru a une race croisée, il se trouve que j'en ai croisé 2 identiques.. Voici 1 photo

Merci d'avance!

5 réponses
Felixg90

Et en voilà une 2eme! 🙂

Loustick

C'est pas les 2 même du tout.

Mais y a un point commun : c'est des chiens.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Felixg90

C'est pas les 2 même du tout. Mais y a un point commun : c'est des chiens.

Hum, il me semble que seule la couleur de la fourure est différente, sinon ils étaient semblables..

Del2244

Les 2 correspondent aux caractéristiques communes chez les Créoles. Mais ce n'est pas une race, juste un heureux mélange de multiples races

Newil

Je pense que ce sont des "Corniauds" ils n'ont pas de races :

Chien de race X : Chien de "pure race" avec un LOF.

Chien de type X Chien ressemblants a une race donné mais non LOF.

Chien croisé/bâtards chien de race avec X race : Pomsky (Spitz nain X husky) Labradoodle (Labrador X Caniche) Cavachon (bichon X cavalier king charles).

Corniaud : Chien sans races issue de multiples croisement inconnus.