Je cherche de quelle race est issue ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis la "maman" d'Aya une chienne qui va avoir 5 ans le 16 novembre.

Nous aimerions determiner les races qui ont fait une chienne comme la notre la seul race que l'on sait c le labrador

Comme ont le sait elle a du labrador, avec le pelage bland et légerement doré sur le dos, elle a les pattes palmées.

Ce qui la differencie d'un pur labrador c qu'elle parait plus haute sur patte cart son ventre est moin tombant, elle est bien musclées elle a le poil plutot court.

Elle a le nez rose, et est très chasseuse, elle se met très bien a l'arret. Elle adore également nagées.

Nous savons aussi que dans la portées dont elle est issue il y avait trois chien de couleur uni un noir avec les couleur feu comme le roth un peu pres et deux autre noir avec des tache feu.

Merci pour votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, comme tu mets sur ton profil je pense en effet qu'elle est croisée labrador chien de chasse, après la bouille c'est pas mal du chien de chasse ça me fait penser aux chiens de mes voisins tiens... il faudrait voir sur le net les races qui puissent exister tiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tiens regarde ce toutou là, en plus ça correspond à la forme de la mâchoire et l'ossature fine qu'a ta chienne... après je suis pas experte mais en tout cas y a du chasse c'est sûr ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aurai tu une photo de ta chienne stp?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui un braque de weimar correspond bien à la description de tu en as fait Aya

Citer
Xmélodie
Xmélodie

Voilà la photo d'une Labrador coupé Braque de Weimar, à une amie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit avoir du billy en elle j'en suis sure

Voilà à quoi ressenble un billy

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?