je cherche a savoir avec quel race de chien est croisé ma chienne !

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , je cherche a savoir quel est le mélange de race dont ma chienne est issue .

apparence : photo sur sa présentation , dans mon profil . ( canelle)

caractère : elle es très jentille avec tout le monde , a une intélligence étonante ( elle comprend et apprend toute seul ) , très caline et joueuse .

elle est très phisique elle a déja fais 30 km en vélo

et sen remettre en 5 mns ( sans lavoir travailler ) , elle sautre très haut ( a 5 mois elle a sauter deux fois sa taille ) , et court très vite ( elle a déja attain les 32 km/h ) .et elle a une machoir très puissante , elle mesure 50 cm .

voila jespère avoir quelques réponses meme si la question est très dure , je peut donner dautres renseignement .

merci davance

7 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'elle a du doberman

vu ce que tu dit sur elle est vu son profil

Utilisateur anonyme

à voir jpense qu'elle à du levrié direct ou non,en plus tu dis qu'elle cours vite donc sa collerais bien,

Utilisateur anonyme

pour moi c'est un croisé lévrier/bouvier mais bon je ne suis pas sure à 100%

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

j aimerais savoir le melange de ma chienne je sais qu elle a du yorkshire mais l autre race je ne sais pas trop merci de bien me repondre

Utilisateur anonyme

sandra 1979 : peut etre du griffon

Utilisateur anonyme

Même question pour ma belle Hania. * fox terrier de sûr mais avec quelle(s) autre(s) race(s)? Des idées?

Ludi du bouvier je dirais

Et sandra dur dur je sais pas tellement