je cède des CROQUETTES ROYAL CANIN special GOLDEN RETREIVER AD.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ps: vous dites "cochonnerie"...mais sachez que le paquet de ces 'cochonneries' comme vous dites coute 70€ quand même !
Comme pour tout le prix n'a aucun rapport avec la qualité.
Vous avez pensé acheter de bonnes croquettes car marque connue et cher, et vous vous êtes fait avoir ! (Tout comme moi pour mon dogo il y a 15 ans). Le marketing de ces marques est très efficace.
ps: vous dites "cochonnerie"...mais sachez que le paquet de ces 'cochonneries' comme vous dites coute 70€ quand même !
C'est pas le prix qui fais de bonnes croquettes, regardez les notes que cette marque a sur le site alerte croquette et vous comprendrez alors que c'est le marketing et non la qualité du produit qui en font un produit acheté
merci Tania pour vos bons conseils. Association... je n y avais pas penser ! merci pour le tuyau.
Je n'achète même pas ces croquettes pour faire des dons à la SPA! C'est une cochonnerie!
Bonjour
Et si vous faisiez un don, à une association ou refuge 🙂
Ici vous ne trouverez pas beaucoup d'adeptes au royal canin qui est loin d'être recommandé😞
15 commentaires sur 15