Je beug ou quoi ?!

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/571286550.htm?ca=3_s

Bonsoir les wamiz, je m'amusais a regarder les chien et chiots sur leboncoin, et la je tombe sur ça ...

Ca m'a un peu étonner, car un chichi c'est pas vraiment ça ??!

O.o

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais un peu trop beaucoup.

C'est un Chihuahua portugais ils sont bizarres, mon copain est portugais donc je sais de quoi je parle! MDR

Utilisateur anonyme

J'suis entrain de regarder les annonces de chien adultes, il y a de ces excuses à la ***, Gwash s'arracherait les cheveux...

Utilisateur anonyme

Mdrr, bonjour les poils en masse ! Hihi

Utilisateur anonyme

Tu rigoles? Niveau des bras, je suis beaucoup plus poilue que lui MDR!

Il est poilu qu'au niveau du bas des jambes.

AUCUNS poils, je dis bien AUCUNS sur le torse, ni dans le dos.

Les bras tout doux.

J'ai eu une exception du portugal.

Colombe

Chouukel c'est un croisé il dise!!!!ne te les arrachent pas tous tes cheveux si non tu vas attraper froid!!!!

Utilisateur anonyme

C'est autorisé ce genre de truc ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/572257558.htm?ca=3_s

Utilisateur anonyme

Mdrrr, j'avoue une exception.

Colombe avec la touffe que j'ai ça devrait le faire lol

Garniko, je sais pas mais ça ne devrait pas...

Utilisateur anonyme

http://www.stnectaire.com/elevage-myocastors-kangourous-saint-nectaire/

Apparemment c'est une ferme à visiter mais je ne sais pas qui pourrais acheter un Wallaby, enfin deja qu'est ce qu'ils foutent ici ?! --'

Utilisateur anonyme

Moi je suis dégouté je voit pas le chihuahua portos...

Utilisateur anonyme

Tu sais Chouukel, je crois qu'en 10ans j'ai vu toutes les excuses d'abandons, même certaines que tu n'imaginerais même pas :-(