Japon : un marsouin retrouvé dans une rizière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un marsouin de belle taille et bien vivant a été retrouvé au milieu d'une rizière dans le nord-est du Japon, dévasté le 11 mars par un tsunami qui s'est enfoncé loin dans les terres, a rapporté mercredi la presse. Un quinquagénaire circulant à bicyclette est à l'origine de la surprenante découverte du dauphin, près de la ville de Sendai, à deux kilomètres du rivage, a précisé le quotidien Asahi Shimbun. Masayuki Sato a entendu un bruit de clapot et a aperçu une forme noire dans l'eau de mer qui recouvrait la rizière.

L'homme a contacté une animalerie spécialisée dans les chiens et chats qui se consacrait depuis la catastrophe à venir en aide aux animaux domestiques ayant perdu leur maître. La capture a été peu facile dans la rizière. Tous les aquariums de la préfecture ayant été endommagés par le séisme et le tsunami, ils ont finalement relâché le cétacé dans l'océan, écrit l'Asahi Shimbun.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien ilo ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle bonne nouvelle =D Merci pour l'info !

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?