jamais rassasié

Steph Fanette

Bonjour J'ai l'impression que Jessy ma labrador de 2 ans a toujours faim. Quand je lui donne à mangé j'ai toujours l'impression qu'elle en a pas assez. Du coup souvent en plus de sa ration de croquette je lui donne une pomme ou autre fruit ou légume. Je ne sais pas trop si je fait bien. Actuellement je lui donne du proplan chien stériliser (je viens de la faire opéré) mais je trouve les croquettes petites, je pense que je vais reprendre les proplan normal au poulet, comme je lui donné avant.

Quelqu'un a t'il un conseille a me donner ou si vous avez le même soucis...

Merci pour vos éventuelle réponse

Bonne journée

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je lui ai donné du milbemax.

Tania28700

Moi je le trouve très complet 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Oui milbemax est bien. Mais il faut changer de temps en temps... Je change souvent entre drontal et milbemax...

Steph Fanette

Merci pour vos réponses, pas facile de choisir, surtout que quand je demande a ma chienne a part remuer la queue c'est tout ce qu'elle fait. 😁

Pour les croquettes anglaises vous commandez directement sur le site anglais?

Steph Fanette

et voila commande faite ce jour sur le site anglais (https://www.millieswolfheart.co.uk/) J’espère que ma jessy va aimer ✌