jalousie entre femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurai besoin de conseils. Voila j'ai une chienne de 2 ans et une chienne de 14ans elle n’arrête pas de se grogner dessus pour un oui et pour un non. Plusieurs fois elle se sont battu mais sans dégâts mais la elle se sont encore battu ma chienne de 2 ans a blesser ma chienne de 14 ans. J'ai du mettre ma chienne de 14 ans chez mes parents. Ma mère ma dit que des quelle voit un grand chien elle dresse ses poils et veut l'attaquer. Du coup je sais pas quoi faire car je sais que des que je vais la ramener sa va recommencer, je sais pas quoi faire. Surtout que je veut pas me séparer de aucun des 2. Pouvez vous m'aider svp!!! Merci.

26 réponses
Utilisateur anonyme

moi je leur laisser les gamelle tout le temps

Utilisateur anonyme

C'est déconseiller en générale et c'est normale que elles mangent les croquettes de l'autre . Sûrement parce qu'elles les trouvent plus a son goût que ses propre croquette

Utilisateur anonyme

pourtant ses les même croquettes mais ma grande ses surtout tout pour elle et rien pour ma petite.

Utilisateur anonyme

C'est encore une histoire de dominance je pense . Après je sais pas trop comment t'aider désoler

Utilisateur anonyme

cest pas grave merci quand meme de tes conseilles

Se qui m'embete ses que ma chienne et chez mes parents et des quelle voit un grand chien elle dresse ses poils et elle veut attaquer.

Utilisateur anonyme

ses pour sa j'ai peur aprés qu'elle revien chez moi.

Utilisateur anonyme

Comme je te l'ai dit c'est sûrement de la dominance , elle veut montrer qui est la plus forte , après je n'ai jamais eut de chien dominant mais j'en ai croiser certain et j'en ai vu arracher des touffes de poils lors de bagarres . Si 2 chiens sont dominants ils vont automatiquement ce battre . Fait elle sa aussi avec des chiens plus petite qu'elle ?

Utilisateur anonyme

ma grande fait sa que a ma petite. Ma petite n'a jamais était agressif, c'est depuis la fois dernière bagarre quelle dresse ses poils et quelle veut attaquer

Utilisateur anonyme

Enfaite je pense qu'elle ne supporte pas les chiens plus grands qu'elle car dans l'annonce tu dit que tes parents t'ont dit que des qu'elle voyait des grands chiens elle avait cette réaction donc je pense que c'est tout simplement de la dominance et qu'elle ne supporte pas les plus grand qu'elle . Ce sont quelles races tes chiens ?

Utilisateur anonyme

une croiser espagnole papillon et une labrador noir croiser berger allemand