jagdterrier accro à son jouet

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien est totalement accro aux ballons, il les déchiquète , les secoue dans tout les sens et surtout il ne les rend pas du tout, quand il en apporte un devant moi c'est pour qu'on tire chacun d'un coté.

J'aimerai lui apprendre à lâcher: quelqu'un aurait-il un conseil ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'il aime tirer c'est une chose, mais pas une raison pour ne pas lui apprendre à lâcher. Savoir lâcher prise c'est indispensable er d'autant plus pour un chien qui aime mordre et tirer. Le jagd terrier à une sacré prise, c'est le genre de chien qu'on peut faire voler à bout de bras pendu à son jouet... Quand je joue à ce jeu avec ma chienne je lui demande de lâcher régulièrement et l'autorise à reprendre le jeu immédiatement après. Le chien comprend qu'il ne lâche que pour mieux reprendre en gueule :-)