jagdterrier accro à son jouet

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien est totalement accro aux ballons, il les déchiquète , les secoue dans tout les sens et surtout il ne les rend pas du tout, quand il en apporte un devant moi c'est pour qu'on tire chacun d'un coté.

J'aimerai lui apprendre à lâcher: quelqu'un aurait-il un conseil ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tenez le ballon dans une main et tendez lui une friandise avec l'autre main et répétez "Donne " gentiment. Lorsqu'il lâche le ballon, félicitez le en le caressant et en lui donnant la friandise. Le but est qu'il associe le fait de lâcher = friandises + caresses. Il faut de la patience et surtout ne criez pas et ne prenez pas le ballon de force.

Gabyn

C'est comme si on vous piquait vos frites...C'est pas marrant. Comme dit Misanthrope il faut associer ça à qqch de positif, un échange, tu me donnes la balle, je te donne une friandise ou un autre jouet tout aussi intéressant, à chaque fois. Donc Vous dites "donne", vous montrez la friandise ou le jouet et quand il lâche vous le lui donnez en échange. Par contre quand il lâche mettez votre pied sur le ballon pour le reprendre en toute sécurité, non pas qu'il va vous mordre mais un chien est plus rapide que vous, il aura avalé sa friandise en 3:10è de seconde et voudra reprendre sa balle tout de suite... Mais bon en général il n'est pas conseillé de prendre qqch à son chien ou à n'importe quel chien à la main...parce que même un York ça a des dents

Utilisateur anonyme

Ça dépend le mien la Friandise ça marche pas même devant ça truffe. Gabyn à raison en 3/10s il va manger ça Friandise ou comme le mien essayer d attraper la Friandise tous en Gardent l objet dans ça gueule. J'ai fini par trouver la solution je prend un de mes 3 chats avec moi et la il lâche le jouet et pète un plomb en sautant partout.

Utilisateur anonyme

J'ai réussi avec un clicker et ça marche il lâche et reprend le tug mais... Ci plus de Friandise c'est mort. Certain son têtu surtout les jague terrier

Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/1OPAwqgVGco] si tu veut je te prête un chat 💨 et il va vite lâcher ton ballon

Utilisateur anonyme

Tu m'en prête un à moi pour mes trois bébés?

Utilisateur anonyme

Tu m'en prête un à moi pour mes trois bébés?

Moumouth en ferai qune bouché

Utilisateur anonyme

Alors là tu as tout faux Julien !

Utilisateur anonyme

La friandise ou un autre jouet j'ai tenté mais ce que ce qui l'amuse c'est qu'on tire chacun d'un coté donc la friandise il l'ignore et l'autre jouet il change selon ce que je tiens. C'est sûr le chat ça le ferai lâcher son jouet par contre s'il attrape le chat, que je tire dessus ou pas il le lâchera pas 👎

Utilisateur anonyme

La friandise ou un autre jouet j'ai tenté mais ce que ce qui l'amuse c'est qu'on tire chacun d'un coté donc la friandise il l'ignore et l'autre jouet il change selon ce que je tiens. C'est sûr le chat ça le ferai lâcher son jouet par contre s'il attrape le chat, que je tire dessus ou pas il le lâchera pas 👎

On a le meme j'ai abandonné il kiff le tug point barre