Jador cette robe ( de cheval)

Utilisateur anonyme

39 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui mais fallait regarder sur les autres forul hein !!?!??

Utilisateur anonyme

Oui mdr !! Mais je croyer quond pouvez mettre se quon voulez

Utilisateur anonyme

ben nn hihi ici c est probleme ou detente ex mini jeux ou j ai fait un forum : citations favorite sur les animaux si tu veux jeter un coup d oeil

Utilisateur anonyme

Poste inutile, on critique pas mais on te dit juste que c'est pas la peine de recomencer a faire des poste pour montré t'es gouts.

Sinon, le cheval est beau.

Utilisateur anonyme

Oui il est vraiment beau enféte je voulez pas monter mon gout juste faire un debat mais j'ai oublier de présiser

Merci de me leu dire

Utilisateur anonyme

Personnellement ce que j'aime comme robe équine c'est la couleur pie ♥

Utilisateur anonyme

Ptite question entre L'Andalou et le Frisson tu préfere qui

Utilisateur anonyme

Dur, dur comme choix ...

Je dirais l'Andalou car le choix de robe est plus varié, en effet le frison ne peux qu'être noir il me semble ^^

Utilisateur anonyme

OUI moi aussi