Jador cette robe ( de cheval)

Utilisateur anonyme

39 réponses
Utilisateur anonyme

NN MAIS Arretai de me critiquer !!! je demande juste des avies

Utilisateur anonyme

Mdr Flammy le jeu de mot !!!!!

Oui Leati merci, en plus j'ai mon brevet a passé en juin alors faut surtout pas que j'oublie !

Utilisateur anonyme

Tu bégayes ?

Utilisateur anonyme

Très belle couleur Flammy, mais le modèle.. bof bof hein. Je préfère celle la, puis ta les chaussures et le collier avec.

Utilisateur anonyme

Tu m'as tuée là Flammy MDDRRRR !!!!

Utilisateur anonyme

Elle est en colère.. Attention. Cachez vous. Elle vas nous lancer des briques.

Mais pas de quoi Audrey, c'est normal. MDR

Utilisateur anonyme

AH oui Laeti, très classe et les chaussures j'adore.

Utilisateur anonyme

Des briques carrément! Vite toutes aux abris!

Utilisateur anonyme

Ta vu ça Flammy. Mon gout en robe est très.. wow !

Utilisateur anonyme

Et oui, des briques. Mais elle vas pas nous avoir, j'le sent.