Jador cette robe ( de cheval)

Utilisateur anonyme

39 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'aurais qu'une chose à dire, post inutile. Faire un post pour dire que tu aimes cette robe, c'est abusé. M'enfin bon..

Utilisateur anonyme

Waouh, super l'info!

Utilisateur anonyme

MDDRRRR Flammy !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Attention, ça va nous servir plus tard ! C'est très important de savoir que cette personne aime cette robe, enfin les amis.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, heureusement que tu es là Leati pour nous le rappeler! :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore cette robe!!!

Utilisateur anonyme

Mdr !

Utilisateur anonyme

Je préfère celle là! lol
Utilisateur anonyme

C'était important de vous le préciser. Vous auriez rater votre vie, si je ne vous avez pas dit que ça nous servirais plus tard.

Utilisateur anonyme

NN MAIS Arretai de me critiquer !!! je demande juste des avies