Jack russell devient adulte a quel age ?

L Ange92

bonjour

je voudrait savoir a quel age un jack rusell devient adulte

car j ai un jack russell de 3 mois environ .

pour savoir si il vas beaucoup grandir ou pas , car vue qu il n est pas encore propre ces pour savoir si quand il sera plus grand si il sera plus propre

merci de votre réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

il devient adulte entre 10 et 12 mois.

L Ange92

merci pour votre réponse

je sort mon chiot

le matin a 6h00

puis vers 7h30

après il et seul jusqu' a 15 h 30

après il sort a 17h45

puis 19h et juste avant me coucher vers 22h45

et ce que cela et suffisant ou pas

merci de votre réponse

cordialement

L Ange92

et je l sort aussi a 15 h 45

Utilisateur anonyme

http://www.frenchtoutou.com/race/groupe3/jackrussel/caractere.php

voila un lien qui t'aidera .....

Utilisateur anonyme

oui cela suffit pour un aldute mais pas pour un chiot, un chiot c'est toute les deux / trois heures.

Il me faut une photo du chiot pour savoir a peut pret sa morphologie plus tard meme si c'est pas sur a 100%.

La fin de la croissance d'un jack est vers c'est 12/ 18 mois suivant le sexe et le gabarie.

10 mois la taille peut etre fini mais pas le torax.