Jack russel terrier

Utilisateur anonyme

Bsr je c pas comment faire pour éduquer

Mon jack russel terrier car il les vraiment

Argneu il l'a que 1 mois et demi il grogne aussi

Merci cordialement

6 réponses
Docline

Pourquoi l'avoir pris si jeune ??

Votre rôle avec un chiot de cet âge c'est de jouer avec lui un maximum, le récompenser lorsqu'il a un comportement qui vous convient (afin peu à peu de créer des bonnes habitudes) et de faire comme si de rien n'était lorsque ses comportements ne vous conviennent pas (car à son âge, on laisse parler la nature, et vous devez respecter cela, pas d'autre choix si vous ne voulez pas le traumatiser à vie)

Vous l'avez adopté ou pour qu'il soit si jeune ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi l'avoir pris si jeune ??

Votre rôle avec un chiot de cet âge c'est de jouer avec lui un maximum, le récompenser lorsqu'il a un comportement qui vous convient (afin peu à peu de créer des bonnes habitudes) et de faire comme si de rien n'était lorsque ses comportements ne vous conviennent pas (car à son âge, on laisse parler la nature, et vous devez respecter cela, pas d'autre choix si vous ne voulez pas le traumatiser à vie)

Oui moi est mais enfants on jouent avec le chien

Je suis devant quand il joue est le chient se mais à grogner il veut mordre..c'est est pas mon premier chien mais aucun chiot ma fait sa..on comprend pas pourquoi

Docline

tous les chiots du monde mordillent !

(euh, les chiens n'ont pas de mains, quel autre moyen d'appréhender le monde ? )

C'est même nécessaire à leur bon développement

Apprenez à substituer mine de rien un objet permis à d'autres qu'il n'est pas censé toucher

Beaucoup de chiens grognent d'excitation et/ou de plaisir, cela veut juste dire que vous devez jouer avec celui-ci plus que vous ne le faisiez avec les autres 👌

Utilisateur anonyme

tous les chiots du monde mordillent !

(euh, les chiens n'ont pas de mains, quel autre moyen d'appréhender le monde ? )

C'est même nécessaire à leur bon développement

Apprenez à substituer mine de rien un objet permis à d'autres qu'il n'est pas censé toucher

Beaucoup de chiens grognent d'excitation et/ou de plaisir, cela veut juste dire que vous devez jouer avec celui-ci plus que vous ne le faisiez avec les autres 👌

OK merci car moi je avez peur quand il soi adulte

Il soit plus méchant car je aimerais 4 enfants

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est beaucoup trop jeune !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "