Jack russel terrier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bsr je c pas comment faire pour éduquer

Mon jack russel terrier car il les vraiment

Argneu il l'a que 1 mois et demi il grogne aussi

Merci cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

c'est beaucoup trop jeune !!

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous les chiots du monde mordillent !

(euh, les chiens n'ont pas de mains, quel autre moyen d'appréhender le monde ? )

C'est même nécessaire à leur bon développement

Apprenez à substituer mine de rien un objet permis à d'autres qu'il n'est pas censé toucher

Beaucoup de chiens grognent d'excitation et/ou de plaisir, cela veut juste dire que vous devez jouer avec celui-ci plus que vous ne le faisiez avec les autres 👌

OK merci car moi je avez peur quand il soi adulte

Il soit plus méchant car je aimerais 4 enfants

Docline
Docline

tous les chiots du monde mordillent !

(euh, les chiens n'ont pas de mains, quel autre moyen d'appréhender le monde ? )

C'est même nécessaire à leur bon développement

Apprenez à substituer mine de rien un objet permis à d'autres qu'il n'est pas censé toucher

Beaucoup de chiens grognent d'excitation et/ou de plaisir, cela veut juste dire que vous devez jouer avec celui-ci plus que vous ne le faisiez avec les autres 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'avoir pris si jeune ??

Votre rôle avec un chiot de cet âge c'est de jouer avec lui un maximum, le récompenser lorsqu'il a un comportement qui vous convient (afin peu à peu de créer des bonnes habitudes) et de faire comme si de rien n'était lorsque ses comportements ne vous conviennent pas (car à son âge, on laisse parler la nature, et vous devez respecter cela, pas d'autre choix si vous ne voulez pas le traumatiser à vie)

Oui moi est mais enfants on jouent avec le chien

Je suis devant quand il joue est le chient se mais à grogner il veut mordre..c'est est pas mon premier chien mais aucun chiot ma fait sa..on comprend pas pourquoi

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Vous l'avez adopté ou pour qu'il soit si jeune ?

Docline
Docline

Pourquoi l'avoir pris si jeune ??

Votre rôle avec un chiot de cet âge c'est de jouer avec lui un maximum, le récompenser lorsqu'il a un comportement qui vous convient (afin peu à peu de créer des bonnes habitudes) et de faire comme si de rien n'était lorsque ses comportements ne vous conviennent pas (car à son âge, on laisse parler la nature, et vous devez respecter cela, pas d'autre choix si vous ne voulez pas le traumatiser à vie)

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?