Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jack russel terrierEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bsr je c pas comment faire pour éduquer
Mon jack russel terrier car il les vraiment
Argneu il l'a que 1 mois et demi il grogne aussi
Merci cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pourquoi l'avoir pris si jeune ??
Votre rôle avec un chiot de cet âge c'est de jouer avec lui un maximum, le récompenser lorsqu'il a un comportement qui vous convient (afin peu à peu de créer des bonnes habitudes) et de faire comme si de rien n'était lorsque ses comportements ne vous conviennent pas (car à son âge, on laisse parler la nature, et vous devez respecter cela, pas d'autre choix si vous ne voulez pas le traumatiser à vie)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vous l'avez adopté ou pour qu'il soit si jeune ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Docline a écrit:
« Pourquoi l'avoir pris si jeune ??
Votre rôle avec un chiot de cet âge c'est de jouer avec lui un maximum, le récompenser lorsqu'il a un comportement qui vous convient (afin peu à peu de créer des bonnes habitudes) et de faire comme si de rien n'était lorsque ses comportements ne vous conviennent pas (car à son âge, on laisse parler la nature, et vous devez respecter cela, pas d'autre choix si vous ne voulez pas le traumatiser à vie) »

Oui moi est mais enfants on jouent avec le chien
Je suis devant quand il joue est le chient se mais à grogner il veut mordre..c'est est pas mon premier chien mais aucun chiot ma fait sa..on comprend pas pourquoi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
tous les chiots du monde mordillent !
(euh, les chiens n'ont pas de mains, quel autre moyen d'appréhender le monde ? )
C'est même nécessaire à leur bon développement
Apprenez à substituer mine de rien un objet permis à d'autres qu'il n'est pas censé toucher
Beaucoup de chiens grognent d'excitation et/ou de plaisir, cela veut juste dire que vous devez jouer avec celui-ci plus que vous ne le faisiez avec les autres
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Docline a écrit:
« tous les chiots du monde mordillent !
(euh, les chiens n'ont pas de mains, quel autre moyen d'appréhender le monde ? )
C'est même nécessaire à leur bon développement
Apprenez à substituer mine de rien un objet permis à d'autres qu'il n'est pas censé toucher
Beaucoup de chiens grognent d'excitation et/ou de plaisir, cela veut juste dire que vous devez jouer avec celui-ci plus que vous ne le faisiez avec les autres »

OK merci car moi je avez peur quand il soi adulte
Il soit plus méchant car je aimerais 4 enfants
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
c'est beaucoup trop jeune !!
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)