Jack russel terrier

Utilisateur anonyme

Esceque les Jack russel sont de bons chien d'appartement?Sachant que le matin il aura une balade ensuite il restera environ trois heures seul puis a midi il aura une balade et l'aprèm il restera en core seul. Le samedi dimanche il aura une longue balade a la campagne.Merci de vos conseil.

2 réponses
Utilisateur anonyme

non les jack ne sont pas des chiens d'appartement, ceux sont des chiens qui ont besoin de se defouler et dépenser tous les jours un maximum, mais comme tous ils peuvent s'adapter mais il ne faudra pas se plaindre apres de les sortir plus que d'autres chiens et qu il a trop d'energie!!!

Utilisateur anonyme

Le jack russel est super sportif et infatigable. Il a besoin de se dépenser beaucoup, et de pouvoir courir, son élément c'est clairement la campagne. Il peut vivre en appart mais ce n'est pas un chien fait pour ça. En plus, tu dis qu'il sera sorti le matin et le midi mais ça dépend de la promenade, si il fait le tour du paté de maison en laisse ce n'est pas suffisant mais s'il peut courir et se défouler vraiment 2 fois par jour, ça peut être jouable même si je conseillerais plutot un autre chien dans un environnement citadin.