Jack russel qui mordille

L Ange92

bonjour j ai un jack Russel age de 3 moi qui nous mordit

pour nous sans fait pas mal

mais vue que j attend un enfant comment faire pour qui ne soit pas jaloux

je lui fait déjà sentir les vêtement du bébé

et ce que il nous mordit pour s amuser ou pour autre chose

il fait ses dent sur ces jouer pourtant

merci de vos conseil

mais sachet que jamais je abandonnerai mon chien

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tout a fait on répète mais avant cela il faut leur apprendre,lol.

Ce sont aussi de petite tete de mule, meme si ils sont capable de faire plein de chose et sont très intelligent si ils ont décidé qu'ils n'avaient pas envie a ce moment la de le faire ba ils ne le feront pas,lool.

Je parle de quelque chose a faire pas d'ordre de base.

Style la mienne assis ordre de base aucun soucie mais des fois au jeu donner la balle dans la main ba elle le fera que quand elle veut, me la jeter a mes pied c'est tellement plus drole... obliger de dire non dans la main sinon je joue pas avec toi, des fois sa dure bien 5 min avant que j'ai la balle dans la main,lool.

Utilisateur anonyme

et bien je pense que tu devrais agir à la façon d'une maman-chien à savoir que lorsque le chiot mord, elle le bloque et le tient ainsi jusqu'à ce qu'il se relache et s'immobilise completement, alors lorsqu'il te mord, prends-le par le peau du cou, soulèves-le un peu et couches-le sur le dos et tu le maintiens ainsi jusqu' à ce qu'il se soumette !!!

Puis dès que tu sens qu'il se relache, tu le laches et tu t'en vas, tu dis ne lui rien !!!

Tiens nous au courant ^^ mais biensur tu fait ça pas trop mechament ^^

L Ange92

merci a tous de vos conseil

je vous tiens au curant des qu il y aura du changement

Utilisateur anonyme

Ho mon dieu Julie et Canelle tu as des chiens? si oui une discution avec un comportementaliste serai bien car si tu éduque tes chien comme ça ils seront très mal dans leurs pattes.

C'est comme ça que l'on fait des chiens mordeur...