Jack russel première gestation 2 bébé à l'éco

Utilisateur anonyme

Bonjour ma femelle toska à eu une gestation surprise je suis aller chez le vétérinaire elle attend 2 bébés.

Première portée.

J'ai peur que les bébés prennent trop de poids ils sont que deux.

4 réponses
Solenneb

Il faudra de toute façon faire suivre cette gestation par votre vétérinaire... Donc lui sera à même de vous dire si les chiots se développent correctement ou pas... Dommage que vous n'ayez pas opté pour l'avortement...

Utilisateur anonyme

Ma vétérinaire ma dit quel était en bonne santé j'ai rendez-vous le 23 décembre pour une radio. Du coup je garde un chiot et le deuxième sera dans ma famille.donc je croises doigts pour que tout ce passent bien je prend soin d'elle je suis aller chercher des croquettes puppy.

Solenneb

C'est le principale! Faites attention aux croquettes que vous donnez! Elles doivent être nourrissantes et contenir peu de glucides! Bonne continuation, et faites nous partager des photos dès que les petits seront là!

Utilisateur anonyme

Oui je fais attention je lui donne de la marque Pronature je l'achète chez Truffaut.