Jack russel : Parlons en !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une personne qui va avoir un jack russel, et elle voudrais avoir des infos sur son éducation, son comportement .......

Elle voudrais aussi savoir si ça sert à quelque chose de castrer son chien : A quel age ? Inconvénient ? Avantage ? Prix ? Avantage sur comportement ? .........

Le chiot quelle va avoir à déjà 4 mois, il est pas encore tout à fait propre, mais il y arrive bientôt .A quel age votre chiot était propre ?

Il est très gentil, déjà obéissant comme un berger allemand, il connait son nom, assit, couché, la patte, au pied, au panier et pas bougé. En bref un super toutou !

Pouvez-vous m'aider à lui répondre ?

Merci d'avance

Pauline

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ca m'hérisse les cheveux de tels m'éthodes d'éducations. Taper un chien pour le dresser peux tout aussi bien marcher... c'est extreme comme comparaison mais je suis désolé

on n'y est pas très loin.

Je suis d'accord il est certain que castrer un chien peut lui éviter de fuguer lorsqu'il sent une chienne en chaleur dans le voisinage ( et pas que lorsqu'il est jeune...) mais ça ne l'empèchera en rien de fuguer autrement et les russells sont connue pour etre des chiens fugeur...

Connaissez vous vraiment cette race?...quel age a votre chien? attention a ne pas le rendre dominant...

Utilisateur anonyme

1 ans mais il est tres bien éduquer ... bah donner les methode madame pour que son chiens devenne propre

Utilisateur anonyme

Avec mon compagnon, nous avons l'intention dans un avenir proche d'avoir un Jack Russel. J'ai bien compris c'est un chien têtu. lol.

Personne n'a répondu à Dellys ... est ce que la vie d'un Jack auprès d'un chat peut être difficile ??

Je veux un chien certe mais pas au dépend de nos chattes !!

Mllewamiz

Les jack russels aiment courrirent , donc il faudras le baladait souvent .

Les jack russels sont aussi très tétu, aiment les enfants .

Il à besoin de calin , et déteste la solitude !