Jack russel : Parlons en !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je connais une personne qui va avoir un jack russel, et elle voudrais avoir des infos sur son éducation, son comportement .......

Elle voudrais aussi savoir si ça sert à quelque chose de castrer son chien : A quel age ? Inconvénient ? Avantage ? Prix ? Avantage sur comportement ? .........

Le chiot quelle va avoir à déjà 4 mois, il est pas encore tout à fait propre, mais il y arrive bientôt .A quel age votre chiot était propre ?

Il est très gentil, déjà obéissant comme un berger allemand, il connait son nom, assit, couché, la patte, au pied, au panier et pas bougé. En bref un super toutou !

Pouvez-vous m'aider à lui répondre ?

Merci d'avance

Pauline

24 réponses
Utilisateur anonyme

Aufaite avez des conseils ou des infos au sujet de l'éducation et du comportement ?

Utilisateur anonyme

salut! moi je souhaite prendre un jack russel mais j habite dans un appartement de 90 m² et je peu etre absente 8h par jour donc j ai peur qu' il s' ennui quand je ne suis pas la! j'attend des réponses merci!!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Un jack russel en appartment ne sera pas heureux, à moins qu'il ai suffisament de promenade et de compagnies dans la journée.

Oui, il va s'ennuyer, surtout si tu es absente 8h par jour !

Réfléchit à une race plus indépendantes le carlin ou le bouledogue français etc .......

Utilisateur anonyme

Oui il faut énormément dépenser un jack russell sinon il peut faire des dégats?

A tu la possibilité de le sortir le midi?

Il faut aussi une éducation ferme.

Cela peut cependant etre possible si il est sorti longtemps le matin et le soir et bien dépensé.

Utilisateur anonyme

Oui tout vrais !

Utilisateur anonyme

la castration evite la fugue du chiens ...

mais ton chiens risque de prendre beacoup de poids apres c saq le pb :s

la propreté dun jack na pas dage sa viendras avec le temps.. si il pisse par terre tu le ramene vers son ppipi tu lui demande c koi sa ? tu lui colle le museau a sa piss fai sa a chaqur il va sen rendre compte ke c pas bien et pa bon il ma areter

ps:cherche femme ack russel pour saillie

Utilisateur anonyme

Mais bien sur....

La castration évite les fugues... oui et non.

Quant à la propreté vaste sujet mais alors ces recommandations sont tout a fait fausses...

Utilisateur anonyme

Est-il vrai qu'assez souvent les Jack Russel sont "difficiles" avec les chats ?

Utilisateur anonyme

mahou moi sa a tres bien marché ses technique et maintenant mon jack russell a 1 ans et il est propre ... et cette methode jai du lui faire une bonne dizaine de fois et sa a tres bien fonctioné

Utilisateur anonyme

pour un male je pense aussi ke sa pourait eviter les fugue etant jeune son chiens va suivre ses ormone il aura envie de sacouplé il va fuirr a la recherche de ... alors que si tu le castre sa peu eviter sa veu pas dire kil va jamlais fugué mais sa evite...