Me voila!!! MDR
Je suis passionner par les russell, j'en est une à la maison, côtoie énormément de personne en ayant et vais courant 2011 en avoir un autre à la maison.
Si cette personne ne souhaite pas faire reproduire son chien la castration est bien car elle évite bon nombre de maladie, elle s'effectue vers les 6 ou 8 mois du chien, là c'est bien.Et le chien ne sera pas embêté par les éventuelle femelle en chaleur du voisinage ( peut éviter des fugues, les russells sont souvent fugueur).
Le prix c'est celui du chien ou de la castration? le chien attention aux arnaques le russell est un chien à la mode donc in trouve de tout et n'importe quoi. La castration a voir avec le véto car je ne sais pas.
La propreté va venir au fur et a mesure et suivant la façon dont a lui apprend mais cela est une autre conversation, à 4 mois cela est rare de voir des chiots propre.
Les chiots apprennent très vite mais attention vers leur adolescence ( 7 à 12 mois) les russell n'en font qu'a leur tete et oublie tout il faut donc beaucoup les cadrer et ne pas perdre patience.
Si ya d'autre questions.
Le chiot est toujours avec sa mère ou c'est un replassement? à 4 mois attention de vérifier que les vaccins es été fait.