Jack russel ou bouledogue francais?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!Je voudrais avoir votre avis quelle race je devrais prendre entre le bouledogue francais et le Jack russel sachant que je vis dans un appart?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les infos mes j'ai un faible pour les jack russel ils sont si mignons ,j'aurais beaucoup de temps a leur consacrer ej j'ai un très grand appartement(duplex).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jack est super sportif, besoin d'action et de se dépenser enormément. Ce sont deux races de chiens de caractère. Ils ont besoin d'amour et de fermeté. Le bouledogue est beaucoup plus calme à l'age adulte, c'est un chien qui aime avant tout son maitre et le canape. Je choisirais le bouledogue pour moi, après tout dépend de ton style de vie, es tu très sportive, plutot casanière, auras tu beaucoup de temps à lui consacré. Coté santé je pense que le Jack est plus simple que le bouledogue qui souffre de la chaleur par exemple. Ce sont deux races de chiens très courageux qui sont petits par la taille mais qui se prennent pour des grands. Ils n'ont pas peur d'affronter un saint bernard, surtout les males.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?