jack russel ou berger blanc suisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

j ai toujours eu des chiens

mon dernier chien etait un cocker, il est décédé il y a 2 ans

j aimerais avoir un autre chien car cela me manque 😔

j ai deux adolescents et j habite en appartement et je travaille mais rentre à midi et finis vers 16 h le travail

connaissez vous le caractère du jack russel et ou le caractère du berger blanc suisse ??

le jack russel et ou le berger blanc suisse peuvent ils vivre en appartement ?

merci beaucoup des conseils

a bientot

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup 🙂

comment s appellent tes toutous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jazzmine pour la fifille et Jackpot pour le foufou :)

Pour les Jack, il faudra leur consacrer du temps et leur permettre de se défouler dehors, mais vu ton emploi du temps, je suppose que tu pourras souvent le sortir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la femelle aurait tendance à être plus calme, mais plus lunatique dans le sens où le mâle est toujours partant pour jouer par exemple. La femelle, parfois faut vraiment ruser pour qu'elle daigne jouer avec toi ^^

Pour le BBS, j'en côtoie un au club canin, il est juste magnifique.. Il apprend très vite, est très focalisé sur son maître, et j'ai l'impression qu'il est prédisposé à l'obéissance ! lol.

Honnêtement, je ne suis pas connaisseuse de la race, et ne veux pas te dire de bêtises en ayant côtoyé un seul. Mais déjà une question permettrait de trancher : tu es plutôt attirée par les petits ou grand chiens ?

Parce que là, la différence est énorme ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la femelle aurait tendance à être plus calme, mais plus lunatique dans le sens où le mâle est toujours partant pour jouer par exemple. La femelle, parfois faut vraiment ruser pour qu'elle daigne jouer avec toi ^^

C'est bien vrai, elle n'est pas aussi "constante" que Jackpot. Comme tu as dit il faut ruser par moment, quand madame n'est pas d'humeur à jouer, à manger ou autre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capricieuses ces nanas :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capricieuses ces nanas :P

Oui!!! Elle me rappelle moi par moment ... (M'enfin, c'est mon compagnon qui me dit souvent ça...🤷)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahaha moi aussi ! Et moi non plus, je ne comprend vraiment pas pourquoi 🤷

Summerly
Summerly

J'ai un BBS et j'ai vécu en maison et appartement et je n'ai pas vu trop de différence ! A mon humble avis, tant que l'on a vraiment du temps à consacrer à son chien, qu'on le promène, qu'il dépense son énergie et partage des moments avec, le chien sera heureux, peut importe la race ou la taille du chien. Je dirais que c'est plus une question d'engagement, est-on prêt ou non à s'investir pour lui

" "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" Elian J. Finbert "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?