Jack Russel croisé staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Déjà je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d années.

Voilà j aurais besoin de vos conseils.

Une amie veux me donner son chiot car elle n as pas temps de s en occuper (ce sont des sœurs qui lui ont offert) cest un Jack Russel croisé staff , niveau du caractère je ne connais pas trop.

Nous vivons en appartement et avons un bébé d un an.

Pensez vous que cela posera t il pb?!

Je réfléchis bcp car je ne veux pas le prendre si j en suis pas sûre moi j étais parti pour prendre un bouledogue à la base donc rien à voir

Merci par avance pour vos conseils.

Bonne journée.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais avoir votre avis quelqu'un donne un chien de 1 ans mais elle n'ai pas pucé donc aucune preuves réel de la race. Elle dit Staff croisé Jack Russell 🤔 Je n'ai pas le permis pour les catégories j'aimerais vos avis je vous met une photo du chien. Cordialement

Tout chien doit obligatoirement être vendu ou cédé identifié. C'est une obligation de la part de celui qui s'en sépare.

Ensuite, vu la photo de la fifille, il est délicat d'affirmer ou non qu'elle sera catégoriser. Seule une diagnose vétérinaire la définira comme classable ou non.

Rien ne vous empêche de l'adopter mais mettez vous en tête que si elle est classe catégorie 1 vous devrez engager des frais pour respecter la loi ( d'office elle doit être identifiée...) . Permis chiens / diagnose / assurance spécifique/ vaccins antitétanique ... Plus les contraintes tels que déclaration en Mairie, stérilisation obligatoire, port de la laisse et de la muselière obligatoire en lieux publics ... Ne vous engagez pas à la légère !

Soya23
Soya23

Oui mais la diagnose de race n'est possible qu'à partir d'un certain âge. Donc en attendant c'est que qui est noté sur les papiers qui fait fois.

Dans tous les cas c'est assez irresponsable de faire une portée avec ces deux races... On a bien assez de chiens dans les refuges :(

De plus si le Staff (père ou mère) n'est pas LOF, c'est un chien qui aurait du être stérilisé / castré. Donc interdit de reproduction.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?