Jack Russel croisé?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me pose des questions car j'ai un chiot de 7 mois et demi qui pèse maintenant 10kg. Quand je l'ai acheté on m'a dit que c'était un Jack Russel (Ses parents seraient tout les deux marrons et blanc) alors que mon chiot est blanc moucheté noir, il est très haut sur pattes pour un Jack, au niveau du comportement il est calme contrairement à un Jack ?.

Donc je me pose vraiment des questions sur le fait qu'il est croisé.

Je mets des photos joint à ce poste.

Merci pour vos reponses ☺️.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jack russel croiser mais je ne voit pas avec quoi desolé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn en faite ses un pur jack russel je me suis renseigner et puis j ai vu quelque photo de cette race

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en effet il parait croisé de par son physique et son poids. De toute façon si vous n'avez pas un papier confirmant le lof de votre chien, impossible de savoir s'il est jack à 100%

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis daccord avec vous toutoupassion

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être croisée avec un chien de chasse. Il ne ressemble en rien au jack. Avez-vous vu les parents?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jopetitpointer123

J'ai vu la maman qui elle est courte sur patte et est de couleur blanche et marron quand au père, la dame qui me l'a vendu n'a pas vu quand cela c'est produit car les chiens sont toujours dehors et se balade

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutoupassion

Non il n'est pas lof

Citer
Malkia
Malkia

Bonjour

Si les chiens de cette dame passe leur vie en ballade tout seul, n'importe quel chien de passage a pu saillir sa chienne(qu'elle ferai mieux de faire stériliser, m'enfin, vu qu'elle n'est pas là, passons), alors vous dire que c'était un jack, c'est une drôle d'idée...

IL pourrait être croisé avec un dalmatien, un border collie(encore que s'il est très calme, c'est improbable), ou un croisé multirace, difficile à dire

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

on dirais un dalmatien...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Damaltien est quand plus costaud qu'un Jack Russell

Un telle saillie est possible ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?