Jack Russel croisé?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me pose des questions car j'ai un chiot de 7 mois et demi qui pèse maintenant 10kg. Quand je l'ai acheté on m'a dit que c'était un Jack Russel (Ses parents seraient tout les deux marrons et blanc) alors que mon chiot est blanc moucheté noir, il est très haut sur pattes pour un Jack, au niveau du comportement il est calme contrairement à un Jack ?.

Donc je me pose vraiment des questions sur le fait qu'il est croisé.

Je mets sa photo joint à ce poste.

Merci pour vos reponses ☺️.