jack russel allergique

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche des solutions pour ma jack allergique aux herbacées, j'utilise actuellement les gélules histaminum et apis mellifica mais ça ne suffit, faut t'il allez jusqu'au traitement cortisone ? Merci de me donner vos avis et expériences.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qu'en dit le véto?

Utilisateur anonyme

Plusieurs solutions, désensibilisation pour 400€ et 30% de résultats positifs, traitement à la cortisone, pas très recommander selon lui pour une vie entière, ou sinon éviter complètement l'herbe, mais je ne veux la priver de ses espaces de jeu préférer, et l'homéopathie il n'y croit pas. Elle a eut de la cortisone au début en attendant les résultats de prises de sang c'est sur c'est radical

Utilisateur anonyme

J'aimerais des retours de personnes ayant trouver un bon compromis :)