jack russel allergique

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je cherche des solutions pour ma jack allergique aux herbacées, j'utilise actuellement les gélules histaminum et apis mellifica mais ça ne suffit, faut t'il allez jusqu'au traitement cortisone ? Merci de me donner vos avis et expériences.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

J'aimerais des retours de personnes ayant trouver un bon compromis :)

?
    Signaler

Plusieurs solutions, désensibilisation pour 400€ et 30% de résultats positifs, traitement à la cortisone, pas très recommander selon lui pour une vie entière, ou sinon éviter complètement l'herbe, mais je ne veux la priver de ses espaces de jeu préférer, et l'homéopathie il n'y croit pas. Elle a eut de la cortisone au début en attendant les résultats de prises de sang c'est sur c'est radical

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !