j'hésite entre un jack russell a poil court et un shih tzu nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai 11 ans et ca fait 5 ans que je reclame un chien et enfin je vais en avoir 1 pour noel mais probleme on hesite entre 2 races svp pouvez maidez cest entre

un jack russel a poil court

ou un shih tzu nain aider moi svp

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne prend pas exemple sur Chlolola car c'étais un particuliers qui ne pucé ni ne vacciné ses chiots et les vendait bien trop jeune alors si tu prends chez un particulieré regarde:

-Si ils sont pucés/tatoutés

-Si ils sont vaccinés

-Et pas trop jeune ;)

Mais SPA ou élevage c'est mieux :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors un shi tzu coûte entre 1000€ et 1200€ tandis qu'un jack c'est entre 500€ et 900€. Ca concerne ma région landaise. Normalement il n'y a pas de grosse variation de prix peut être que le jack va jusqu'à 1000€ dans certains cas mais la je ne peux pas affirmer. C'est cool si tu peux avoir un chien je suis super contente pour toi... Par contre je m'excuse pour le commentaire encore du shi tzu j'espère que je n'ai pas trop influencé ton choix... mais le shi tzu je ne peux pas.

Par contre pour l'elevage prend le temps de te renseigner. Il vaut mieux repartir sans chien que de repartir avec un chien en mauvaise santé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le shit tzu coute environ 1200 euros et le jack environ 950 mais sa dépend aussi du chiot même plus les parents ont rempotées des concours plus le chiot sera chère

sinon adopte dans un refuge sa sera moins chère et tu fera un heureux

mais ne te base pas sur ce prix car il faut penser après au prix ensuite qui en toute une vie du chiot dépassera les plus 10000 euros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais et ocaria ne tinquite pas cest ma mere qui en voulai un et snoop dog pour moi le chien na pas de prix comparer a ce quil est mais cest pour donner une base a mes parent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la spa il ny a souvent que des gros chiens donc et mes parent ne veulent pas moi je voudrai bien prendre un gros chien mais je voyage asser souvent et le jack cest petrit et ca se transporte plus facilement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon maintenant il faut que tu trouve un bon élevage... bon courage la je ne peux pas t'aider .. désolé ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca ce nai pas grave je me debrouillerai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'a pas que des gros chien il a aussi des petit mais en général des gros a la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas que des gros ou pas forcement SPA mais il y a aussi Galgos france :

Petit Moyen Gros chien male ou femelle et il y a des chiots ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest quoi galgos france

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?