j'hésite entre un jack russell a poil court et un shih tzu nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai 11 ans et ca fait 5 ans que je reclame un chien et enfin je vais en avoir 1 pour noel mais probleme on hesite entre 2 races svp pouvez maidez cest entre

un jack russel a poil court

ou un shih tzu nain aider moi svp

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dacord merci parce que jen ai rencontrer un et on lui disait plein de truc genre au pied! vien ici! conne la patte! etc il ,n ecouter rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque chien a son caractère et chaque chien a oui ou non une facilité à écouter. Perso le shi tzu (les gens vous allez me détester) je n'aime pas du tout cette race! C'est un chien qui coûte assez cher, il faut l’amener régulièrement chez le toiletteur, chez le vétérinaire tu y laisse une fortune (que ça soit pour les dents, problèmes de peau et j'en passe)... Alors les gens qui ont un shi tzu ne me juger pas! on a tous une race de chien que l'on apprécie pas ou pas du tout! Je préfère largement le jack même si c'est un chien super dynamique super dur au niveau éducation ... mais c'est un chien robuste et rempli d'amour (tu lui fais 3 ballade de 30 - 45 minutes par jour et je te le dis il est cané à la fin de la journée)

Je vais arrêter de parler parce que je vais beaucoup de pavé ^^" désolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup perso je prefere les jack et je crois que jai convaincu ma mere merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si tu as réussis à la convaincre ! :)

Parce que tu sais, ce n'est pas facile de convaincre ses parents pour avoir un chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au non 5 ans je lai ai encore en travers de la gorge et vraiment je vous adores tous a font parce que cest grace a vous enfin a vous message que je vais avoir un jack merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

esque je pourrai savoir environ combien coute les jack et shih tzu svp merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, pour le prix, je ne sais pas. Mais, contactes des éleveurs sérieux qui pourront te donner des renseignements. Et ne vas jamais en animalerie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui dacord mais tu ne sais vraiment pas au environs de

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, malheureusement. Mais moi, j'ai Lola croisée Shih Tzu, chez un particulier et nous l'avons eue pour 150£ donc, en élevage, c'est plus cher. Il y en a qui dépasse 1000£.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas à la SPA c'est moins chère qu'en élevage et en plus tu sauve un chien :D

Sinon le prix je sais pas,appelle 2 élevages un de Jack un de Shih Tzu et compare les prix

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?