"j'en veux" "j'en veux plus", n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens wamiziennes,

Je pensse que vous serrais d'accord avec moi pour dire que les personnes qui disent "j'en veut" "j'en veut plus" en parlent d'un animal quelqu'ils soint et du grand n'importe quoi!

Avant de prendre un animal il faut bien reflechir.

-Assumer les depences financier(croquette, veto, jouet, laisse, collier...)

-Assumer le temps qu'il faut pour l'animal(jouet, eduquer, les sorties...)

Il faut avoir bon travaille pour rentré le midi.

Aprés il y a :

-maison

-apartement

Les gens ne se disent pas que se n'est pas bon pour un grand chien d'etre en apartement, et le chien et malheureux.

Apres se n'est que mon avie et le votre ?

merki!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Comment ne pas être d'accord avec toi Angélique ?

J'adhère totalement à ce que tu dis.

Un animal, quel qu'il soit, est un être vivant et à ce titre on se doit d'assumer ses responsabilités à partir du moment ou l'on a décidé de l'assumer.

Utilisateur anonyme

ben oui, on adhère tous.

Mure 69

Tout à fait Angélique, bon raisonnement et bon jugement!!!!!:)

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi angélique prendre un animal est une décision importante!!Et on ne dois pas prende les animaux pour des jouets!!! A dire je veux le jouets et après à dire a non en fait il ne me plaît plus!!!

Maellev

oui ta raison angelique =)

moi je reve d un lapin mais mes parents disent que j aurais pas asser de temp pour lui donc ba je sais pas si j en aurais un mais c est pas un je veus plus c est un j aimerais bien ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "