J'en ai plein le DOS !

Utilisateur anonyme

VOila, je viens vers, vous car J'EN PEUX PLUS DES GENS !!!

j'en ai marre de leur incompréhension ...

Du genre hier j'ai eu droit a " limite parfois j'ai vraiment l'impression que tu préfère les animaux ... "

ET MOI !

A MAIS COMPLETEMENT ! ET J'ASSUME , j'aime les gens vrai, mes ami(e)s , ma famille, les gens que j'ai choisi autour de moi.

MAIS DANS L'ENSEMBLE j'aime pas les gens, ils te déçoivent, te font mal, cherche les embrouilles, t'apprecie quand ils sont dans l'embarrat etc ...

BEAUCOUP de gens sont FAUX et c'est ce que j'iame pas ...

je n'aime pas les gens c'est un GRAND MOT, car par ex, VOUS je vous parle ! donc voila ... j'aime les gens "normaux" ...

j'ai meme eu droit à un " tu prefere les animaux a n'importe quel humain & ca c'est INCOMPREHENSIBLE pour moi ! "

Et tout cela, car je defend les animaux, que j'aime ma chienne que je lui ai fait une page FB, que j'ai un blog sur les chiens, que j'aime faire des montages etc ...

dans le font je m'en fiche de l'avis des gens, mais ca me saoule ! car moi je leur prend pas la tete quand leur passion c'est la voiture, ou le sport etc ...

donc POURQUOI a PARTIR DU MOMENT QU'ON AIME LES ANIAMUX, on est catalogué de Barjo ? ( comme BB, beaucoup l'on critiquer alors qu'elle fait des chose super ! )

je comprends pas ...

c'est comme on me dit, car je suis POUR l'avortement ( humain ) et là

" non mais attend, tu es prete a commettre un meurtre, a tuer un bébé, et tu es contre la maltraitance des animaux ?

et si ta chienne te ramene des chiots tu fais quoi ? tu les tue ? "

NON mais SERIEUX !!!!

enfin vous aussi vous avez des reflexions aussi débiles ?

71 réponses
P'titefleur

Moi je dis : "une personne qui n'aime pas les animaux......n'aime pas les gens" ......

Utilisateur anonyme

Merci a toi Kayouwiro , j'avais loupé pleins de msg !

Les amis ... on se comprends ...

les gens sont bêtes .. c'est trés inquiétant !

je ne comprendrai jamais pourquoi les gens qui défendent les animaux sont jugés/critiqués/moqués ...

c'est une belle cause ! on devrai nous dire bravo oui !

Utilisateur anonyme

Exact Deanerys !

Utilisateur anonyme

P'titefleur , dans ma famille aussi on le dit ...

P'titefleur

Et bien cela s'avère vrai.....

Utilisateur anonyme

j'ai l'impression effectivement, et c'est FOU le nombre de personne qui aime pas les betes ..

parfois je me dis qu'on devrai faire de la sélection, et faire passer a TOUT le monde les même test psychologiques qu'un couple qu'ils veulent adopter ... Y'aurai moins de couillon !

Utilisateur anonyme

Et parfois, on comprend pas pourquoi...

Il se peut que l'on ait peur des bêtes car on s'est fait attaqué étant petit ou autre mais sans raison je ne comprend pas.

Utilisateur anonyme

AH oui oui ! également les phobies c'est autre chose !

P'titefleur

Une personne qui a une phobie.....ne dit pas ne pas aimer les animaux.....non elle s'en méfie c'est autre chose..... et ça je peux le comprendre.

Colombe

de toute façon il faut vivre notre vie comme on l'entend et en faire se que l'on souhaite quelle soit pour nous et non pas pour les voisins!!! et avec nos animaux!!! et exprimer se que l'on a envie que sa plaise ou pas moi j'en est rien à ciré!!! maintenant je fait et je décide sans me poser des questions!!!! je vie pour moi et ma chienne car s'en moi elle à personne point à la ligne!!! faite comme sa et vous verrez que la vie est plus belle et quelle vaut le coup de la vivre!!!!!