J'en ai plein le DOS !

Utilisateur anonyme

VOila, je viens vers, vous car J'EN PEUX PLUS DES GENS !!!

j'en ai marre de leur incompréhension ...

Du genre hier j'ai eu droit a " limite parfois j'ai vraiment l'impression que tu préfère les animaux ... "

ET MOI !

A MAIS COMPLETEMENT ! ET J'ASSUME , j'aime les gens vrai, mes ami(e)s , ma famille, les gens que j'ai choisi autour de moi.

MAIS DANS L'ENSEMBLE j'aime pas les gens, ils te déçoivent, te font mal, cherche les embrouilles, t'apprecie quand ils sont dans l'embarrat etc ...

BEAUCOUP de gens sont FAUX et c'est ce que j'iame pas ...

je n'aime pas les gens c'est un GRAND MOT, car par ex, VOUS je vous parle ! donc voila ... j'aime les gens "normaux" ...

j'ai meme eu droit à un " tu prefere les animaux a n'importe quel humain & ca c'est INCOMPREHENSIBLE pour moi ! "

Et tout cela, car je defend les animaux, que j'aime ma chienne que je lui ai fait une page FB, que j'ai un blog sur les chiens, que j'aime faire des montages etc ...

dans le font je m'en fiche de l'avis des gens, mais ca me saoule ! car moi je leur prend pas la tete quand leur passion c'est la voiture, ou le sport etc ...

donc POURQUOI a PARTIR DU MOMENT QU'ON AIME LES ANIAMUX, on est catalogué de Barjo ? ( comme BB, beaucoup l'on critiquer alors qu'elle fait des chose super ! )

je comprends pas ...

c'est comme on me dit, car je suis POUR l'avortement ( humain ) et là

" non mais attend, tu es prete a commettre un meurtre, a tuer un bébé, et tu es contre la maltraitance des animaux ?

et si ta chienne te ramene des chiots tu fais quoi ? tu les tue ? "

NON mais SERIEUX !!!!

enfin vous aussi vous avez des reflexions aussi débiles ?

71 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait Melly !

Utilisateur anonyme

Asuv, je pense pas qu'a la base je parle de toi ou des gens comme toi .. lol

Ma iska dort pas dans mon lit ^^

et puis tu as un chien ... tu viens sur les fofo, etc ... donc pour moi tu es quand meme passionné, et les gens moi qui me parle te mette dans le meme sac a Barjo que moi ... pouruqoi ... car nos chiens sont PLUS que des "SIMPLE CHIEN"

Utilisateur anonyme

Deanerys ne te rends pas malade pour des imbéciles qui ont un courant d'air à la place du cerveau ce n'est que de la jalousie c'est juste pour te piquer et te faire du mal. J'adore mes animaux ma famille et les gens sympas. Par contre je n'aime pas les abrutis et les cons.

Utilisateur anonyme

Vous ne pourrez pas empêcher certaines personnes de regarder ce qui se passent chez les voisins...et de critiquer, soit vous les ignorez ou bien vous avez du mordant et vous leur répondez en leur faisant aussi mal...

Je pense que les personnes qui se permettent de critiquer devraient balayer devant leur porte. C''est votre vie alors vous faites ce que vous voulez avec vos animaux et avec votre entourage.

Perso je dors avec mon chat et chien ( au pied du lit), ouh la la beaucoup diront que ce n'est pas bien, mon dieu votre chien doit être complètement taré...eh ben non :)

Quant je dis que si un jour une personne volontairement s'attaquait à un de mes animaux, cela ne me dérangera pas de faire de la prison pour les venger...( ouh la la cette fille est complètement folle...), euh non mes animaux sont précieux...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu droit à:Tu pleure pour un chat/chien qui s'est fait ecrase par une voiture mais pas pour un enfant qui est gravement malade?!?!

Wow c'est vraiment insupportable les gens ne comprennent pas que notre passion c'est les animaux et comment on les aime,ils ne peuvent pas s'empecher de critiquer heuresement que je m'enfous de l'avis des gens!!

Lili R

moi aussi cela me saoule ces égoïstes qui ne pensent qu'à eux, et qui comparent les enfants et les animaux, on peut aimer les enfants ainsi que les animaux, ils ne faut pas comparer, on ne compare pas son père et sa mère, pour les animaux c'est la même chose

Utilisateur anonyme

Un truc a vous dire : pendant mes 12 premières années de ma vie, je n'ai jamais vraiment été critiquée par les autres mais depuis que j'ai ma chienne c'est fou !... Soyez forts, il y a beaucoup de c*ns qui ne connaissent pas les animaux et qui nous critiquent ( avec notre animal )...

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiétes pas des bavardages stériles. Oui on peux aimer la cause animale et en même temps laisser de la place pour les humains. Et OUI continue à défendre ces bêtes, car elles, n'ont pas la possibilité du langage, elles ont seulement l'humain, qui si il est normal se chargera de rendre cet être vivant heureux, quel qu'il soit. Et aujourdh'ui plus que jamais on peux se demander qui de l'animal ou de l'homme est le plus idiot, le plus méchant mais surtout le plus ingrat.

Garde bien ta ligne de conduite dans ta vie, tu ne fera de toute façon jamais l'unanimité!!il faut de tout pour faire un monde.Et n'oublie pas "on répond aux imbéciles

par le silence" c'est la pire des choses que tu puisses leur faire, ne pas alimenter leur moulin.

Colombe

il y en à qui ne savent pas quoi faire !!!A par de critiquer c'est leurs passions et distractions et vous ne changerais rien!!! ils ou elles s'ennuient chez eux et de parler du mal de leurs voisin sont leurs passe temps il faut passer son chemin et ne pas en tenir compte!!! Comme le dit For You le silence en veut dire long!!!!

Utilisateur anonyme

Oh, j'avais pas vu ce post, mais je vous suis totalement ! Moi aussi on me prend pour une folle parce que j'aime mon chien plus que beaucoup de gens, que je me lève à 5h du matin pour avoir le temps de le sortir 30 min avant de partir au boulot, que j'ai pas envie d'aller voir des amis à l'autre bout de la France, parce que je ne peux pas prendre mon chien, et que je ne veux pas le laisser, que je culpabilise d'avoir moins de temps à lui consacrer depuis que je travailles, etc.

Hier encore, avec des amis on parlait du fait que j'ai dû faire opérer mon chien d'urgence cet été, opération qui m'a coûté 800€, réaction : "T'aurais mieux fait de le faire piquer, ça te serais revenu moins cher !" O.o ?! Non mais ho ! Vous vivez dans quel monde les gens ?!!

Bref, les gens qui n'aiment pas les animaux ne comprendront jamais l'amour qu'on leur porte, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! ;)