J'en ai plein le DOS !

Utilisateur anonyme

VOila, je viens vers, vous car J'EN PEUX PLUS DES GENS !!!

j'en ai marre de leur incompréhension ...

Du genre hier j'ai eu droit a " limite parfois j'ai vraiment l'impression que tu préfère les animaux ... "

ET MOI !

A MAIS COMPLETEMENT ! ET J'ASSUME , j'aime les gens vrai, mes ami(e)s , ma famille, les gens que j'ai choisi autour de moi.

MAIS DANS L'ENSEMBLE j'aime pas les gens, ils te déçoivent, te font mal, cherche les embrouilles, t'apprecie quand ils sont dans l'embarrat etc ...

BEAUCOUP de gens sont FAUX et c'est ce que j'iame pas ...

je n'aime pas les gens c'est un GRAND MOT, car par ex, VOUS je vous parle ! donc voila ... j'aime les gens "normaux" ...

j'ai meme eu droit à un " tu prefere les animaux a n'importe quel humain & ca c'est INCOMPREHENSIBLE pour moi ! "

Et tout cela, car je defend les animaux, que j'aime ma chienne que je lui ai fait une page FB, que j'ai un blog sur les chiens, que j'aime faire des montages etc ...

dans le font je m'en fiche de l'avis des gens, mais ca me saoule ! car moi je leur prend pas la tete quand leur passion c'est la voiture, ou le sport etc ...

donc POURQUOI a PARTIR DU MOMENT QU'ON AIME LES ANIAMUX, on est catalogué de Barjo ? ( comme BB, beaucoup l'on critiquer alors qu'elle fait des chose super ! )

je comprends pas ...

c'est comme on me dit, car je suis POUR l'avortement ( humain ) et là

" non mais attend, tu es prete a commettre un meurtre, a tuer un bébé, et tu es contre la maltraitance des animaux ?

et si ta chienne te ramene des chiots tu fais quoi ? tu les tue ? "

NON mais SERIEUX !!!!

enfin vous aussi vous avez des reflexions aussi débiles ?

71 réponses
Utilisateur anonyme

Plus, j'écoute les gens ; Plus j'aime les bêtes... le dicton se confirme ^^. Moi, j'adore les félins que ce la plaise ou non à certaines personnes... Claire que c'est de la jalousie!

Solenneb

je ne pense pas que se soit de la jalousie juste de l'incompréhension! car comment peut on être jaloux de quelque chose que l'on aime pas...

Utilisateur anonyme

Personnellement, la dernière fois on discutais à table avec mon ex belle-famille. En fait, la veille, la belle-mère de mon ex copine, ainsi que le frère de sa belle-mère et la copine du frère de sa belle-mère (compliqué tout ça) parlaient derrière mon cul. La belle-mère avais juré que je préférerais tué un bébé humain, plutôt qu'un chien. Le lendemain, la belle-mère est venue me demander si je tuerais plutôt un humain, qu'un chien, même si l'humain serait un bébé. J'ai répondu, que oui, sans hésitations je choisirais d'offrir la vie au chien, plutôt qu'au bébé. Elle m'as dit que c'était méchant, j'ai répondu que c'était tout aussi méchant de tué le chien, elle m'as ensuite dit qu'un chien vivais moins longtemps donc autant tué le chien, j'ai répondu que justement vu qu'il vivais moins, je n'allais carrément pas lui raccourcir encore plus sa vie, avec un grand sourire aux lèvres. Elle m'as ensuite demander si je ferais pareil avec sa fille, je n'ai rien répondu, mais j'ai quand même fini par dire que je ne tuerais pas le chien. En plus, sa fille.. une vraie chiante, peste tout ce qu'on peut imaginer.

Chacun sa façon de voir les choses, pour moi un humain n'as aucunes chances de vivre si à ses cotés c'est un animal. Surtout MES chiennes, alors la, l'humain as encore moins de chances, voir j'le tue moi même directement. On peut penser/croire ce que l'on veut, je résonne ainsi et c'est tout.

P'titefleur

Je ne crois pas qu'ils n'aiment pas les animaux...... ils les aiment mais à leur façon.....comme certains le font .... comme un animal..... on lui donne à manger, on le sort...... et basta ils ne sont pas capables d'établir avec leur animal une connivence de quel ordre qu'elle soit !!!

Utilisateur anonyme

Et bien dites donc les filles, vous êtes vraiment en colère !

Moi je fais partie de ces abrutis, bourricots écervelés, pour rester poli, auxquels vous faîtes référence dans vos commentaires. Si mon chien ne dort pas dans mon lit ni sur le canapé, est-il malheureux et en manque d'amour pour autant ? D'après vos remarques et analyses hautement philosophiques, il semblerait que oui, j'en ai bien peur. Mais malgré tout, bourricot je suis, bourricot je resterai, car malgré la faiblesse de mes réflexions et de mes comportements, comparés aux vôtres, sur le sujet que vous traitez, je ne parviens pas à me hisser à la hauteur de vos raisonnements ni à me projeter dans vos problèmes métaphysiques de préférence affective ou de choix de vie ou de mort entre un humain et un animal. Je resterai donc petit et bourricot, dénué de cervelle et de toute sensibilité envers mes cousins canins, car j'ai une préférence pour l'humain, bien qu'il soit évident que j'aime les deux, cela est loin d'être incompatible, et que je ne tuerai aucun d'entre eux, même en colère (sourire).

P'titefleur

Et bien tu vois Asuv.... tu te trompes complètement.....

Chez moi, aucun chien ne dort avec nous, ou dans notre chambre..... et pourtant j'ai la passion des animaux..... cela n'empêche rien.

Je dis simplement que j'ai un coeur qui peut donner de l'amour aussi bien à mes filles, aux gens que j'aime et aux animaux.

Solenneb

+ ptite fleur!!

ma chienne ne monte jamais sur le lit ou sur le canapé! simplement il est vrai que les animaux donnent un amour différent de celui de l'homme! il est éternel. un chien ne demande rien en échange, il essaierai toujours de faire plaisir a son maître, il n'est pas rancuniè ... bref un animal donne tous sans rien attendre en retour!

Colombe

comme je dit chacun ces idées!!! et a chacun de choisir comme il a envie de vivre avec son chien, ou son animal!!!! c'est la liberté je crois que sa s'appelle non!!!!

Utilisateur anonyme

Depuis ma plus tendre enfance , j adore les animaux ,c est ma passion et je ne peux pas imaginer ma vie sans eux . J ai 3 enfants et j aime mes enfants et mes chiens avec le meme amour inconditionnel ,j aime les voir heureux . Les animaux nous rendent meilleurs ,Comme vous dites tous , ils sont meilleurs que les humains , ils nous donnent tant d amour ,tant de joie .les gens qui n aiment pas les animaux sont souvent cruels et sans emotions .Imaginez un monde sans animaux un cauchemar !

Melly

J'ai tout lu et Asuv je ne pense pas que les différents commentaires soient dirigés vers des personnes telles que toi :) Je ne pense pas me tromper en disant que tu es aussi passionné que nous ;)

Les passions s'expriment différemment selon les gens, on peut avoir la même et les vivres de manières différentes. Certains vont s’intéresser aux comportements du chien et devenir comportementaliste, d'autres deviendront Pet Sitter, certains deviendront des acteurs important contre la misère animale. Puis d'autres sont tout simplement de grands amoureux qui se renseignent pas ci par la, farfouillent sur des forums, ont peut êtres des blogs... Y a ceux qui dorment avec leur animaux, d'autres non, y a aussi ceux qui les habillent l'hiver etc.

Il n'y a pas qu'une seule façon d'aimer comme il n'y a pas qu'une seule façon d'être passionné.