J'en ai plein le DOS !

Utilisateur anonyme

VOila, je viens vers, vous car J'EN PEUX PLUS DES GENS !!!

j'en ai marre de leur incompréhension ...

Du genre hier j'ai eu droit a " limite parfois j'ai vraiment l'impression que tu préfère les animaux ... "

ET MOI !

A MAIS COMPLETEMENT ! ET J'ASSUME , j'aime les gens vrai, mes ami(e)s , ma famille, les gens que j'ai choisi autour de moi.

MAIS DANS L'ENSEMBLE j'aime pas les gens, ils te déçoivent, te font mal, cherche les embrouilles, t'apprecie quand ils sont dans l'embarrat etc ...

BEAUCOUP de gens sont FAUX et c'est ce que j'iame pas ...

je n'aime pas les gens c'est un GRAND MOT, car par ex, VOUS je vous parle ! donc voila ... j'aime les gens "normaux" ...

j'ai meme eu droit à un " tu prefere les animaux a n'importe quel humain & ca c'est INCOMPREHENSIBLE pour moi ! "

Et tout cela, car je defend les animaux, que j'aime ma chienne que je lui ai fait une page FB, que j'ai un blog sur les chiens, que j'aime faire des montages etc ...

dans le font je m'en fiche de l'avis des gens, mais ca me saoule ! car moi je leur prend pas la tete quand leur passion c'est la voiture, ou le sport etc ...

donc POURQUOI a PARTIR DU MOMENT QU'ON AIME LES ANIAMUX, on est catalogué de Barjo ? ( comme BB, beaucoup l'on critiquer alors qu'elle fait des chose super ! )

je comprends pas ...

c'est comme on me dit, car je suis POUR l'avortement ( humain ) et là

" non mais attend, tu es prete a commettre un meurtre, a tuer un bébé, et tu es contre la maltraitance des animaux ?

et si ta chienne te ramene des chiots tu fais quoi ? tu les tue ? "

NON mais SERIEUX !!!!

enfin vous aussi vous avez des reflexions aussi débiles ?

71 réponses
Colombe

tu as raison P'titefleur, quand tu dit que tes chiens te font plaisir par leurs bonjour tu voie même eu que tu garde certainement vienne te voir au w c le matin pour se rendre conte si tu va bien!!! tu voies qui sont fidèle!!! car tu leurs rend bien l'amour qu'ils ont besoin!!!! Deanerys ne te casse plus la tête avec les on dit!!! ou se que pense les gens!! tu les en merdent et tu vies te vie comme tu l'entend, les gens critiquerons toujours , il y a que quand tu es mort qu'il dirons haut la pauvre elle était gentille ,enfin bla bla bla bla!! ceci il faut que tu soit morte pour l'entendre temps que tu vie tu entendra que des critiques sur toi et ta vie!!! tu comprend se que je veux dire???? alors laisse tombée et vie ta vie comme tu as envie!

Solenneb

oui oui! mon copain aussi! il aime les animaux mais pas autant que moi et des fois il a du mal a comprendre...

Utilisateur anonyme

Oui colombe .... tu as raison ..

l'une des raisons pour laquel pour mon entrerrement il ya aura une LISTE des gens a etre LA ..

JE veux pas des FAUX CUL QUI CHIALE SUR MA TOMBE !

et c'est vrai, quitte a ecrire dans mon testament, EXIGE UN VIDEUR LOOOOOOOOL ( j'ai de ces idées xD )

je sais qu'il faut passer outre ... mais j'ai mes regles :O !

et mon émotionnelle a été touché plus facilement que d'hab, la "panthere du brésil va se reveiller et les BOUFFER "

P'titefleur

Solenneb : du moment qu'il aime les animaux....c'est le principal.....

que cela ne soit pas sa passion...... c'est pas bien grave du moment qu'il te laisse la vivre pleinement..... on ne peut pas toujours être tous les deux dans un couple avec la même passion.

Colombe

ah Deanerys tu me fais rire et me donne des idées en même temps!!! oui ne t'en fait pas elle va les bouffer tous!!!! moi aussi on me critique en plus j'habite un petit village tu voies un peut, et pourtant on me voie pas beaucoup mais il y a toujours un qui a quelque chose à dire si non ils seraient malheureux tu croies pas!!!! se que tu fais pour ISKA c'est super et continue!!! moi quand j'ai ma fille qui est tout pour moi aussi , c'est pas pour sa que je laisse ISA de côté ha non pas question!!! ma fille ISA les deux ensembles!!!!

Solenneb

oui mais c'est dommage... mais bon...

Utilisateur anonyme

oui Solenneb, je comprends, et lui te reproche de "passer" plus de temps avec tes animaux plutot qu'avec lui ! j'en suis sure loool

je n'ai pas l'intention d'arreter ce que je fais, que ce soit pour mon fils que pour ma chienne ! ♥

Solenneb

pareil!! j'aime mes animaux... et ils me le rendent...

Colombe

moi le mien il est jaloux , mais lui pour ces chiens il se relève la nuit pour les couvrir , et je lui dit souvent si c'était moi qui me découvre tu te lève pas pour me couvrir va!!!! et quand il me voie faire avec ISA c'est lui qui est jaloux, de toute façon c'est reconnue un mec c'est toujours jaloux, là c'est à cause du chien ou chienne et avant c'était à cause du bébé!!!! c'est pas vrai se que je dit?????

Utilisateur anonyme

SI c'est vrai ! moi jaloux du bébé, car bé je l'ai allaité , cercle "fermer" un peu .. que des photos de mon fils, etc ..

et maintenant c'est le chien ! lol