J'en ai plein le DOS !

Utilisateur anonyme

VOila, je viens vers, vous car J'EN PEUX PLUS DES GENS !!!

j'en ai marre de leur incompréhension ...

Du genre hier j'ai eu droit a " limite parfois j'ai vraiment l'impression que tu préfère les animaux ... "

ET MOI !

A MAIS COMPLETEMENT ! ET J'ASSUME , j'aime les gens vrai, mes ami(e)s , ma famille, les gens que j'ai choisi autour de moi.

MAIS DANS L'ENSEMBLE j'aime pas les gens, ils te déçoivent, te font mal, cherche les embrouilles, t'apprecie quand ils sont dans l'embarrat etc ...

BEAUCOUP de gens sont FAUX et c'est ce que j'iame pas ...

je n'aime pas les gens c'est un GRAND MOT, car par ex, VOUS je vous parle ! donc voila ... j'aime les gens "normaux" ...

j'ai meme eu droit à un " tu prefere les animaux a n'importe quel humain & ca c'est INCOMPREHENSIBLE pour moi ! "

Et tout cela, car je defend les animaux, que j'aime ma chienne que je lui ai fait une page FB, que j'ai un blog sur les chiens, que j'aime faire des montages etc ...

dans le font je m'en fiche de l'avis des gens, mais ca me saoule ! car moi je leur prend pas la tete quand leur passion c'est la voiture, ou le sport etc ...

donc POURQUOI a PARTIR DU MOMENT QU'ON AIME LES ANIAMUX, on est catalogué de Barjo ? ( comme BB, beaucoup l'on critiquer alors qu'elle fait des chose super ! )

je comprends pas ...

c'est comme on me dit, car je suis POUR l'avortement ( humain ) et là

" non mais attend, tu es prete a commettre un meurtre, a tuer un bébé, et tu es contre la maltraitance des animaux ?

et si ta chienne te ramene des chiots tu fais quoi ? tu les tue ? "

NON mais SERIEUX !!!!

enfin vous aussi vous avez des reflexions aussi débiles ?

71 réponses
Caléomino

+1 Deanerys !

On se sens seul parfois --'

Colombe

moi quand je vais à quelque par, jamais sans ISA je la prend partout, si on veut pas et bien je n'y vais pas tout simplement, c'est à prendre ou à laisser!!!

Utilisateur anonyme

sevv ... c'est bien pour ca je dit "petite fleur" car c la seule :P

deja ma Belle mere veut garder ISKA ... et je veux pas qu'elle elle va faire des betises avec elle je le sais ..

P'titefleur

Certains me disent..... ooooh lala avec ce temps pourri......à 7h du matin vous êtes déjà dehors avec vos chiens.....et plusieurs fois par jour..... je ne sais pas commet vous faites.... vous avez du courage...moi je ne pourrais pas....

pour moi aucun problème.....pas de grasse matinée lorsque je dois sortir des quatre pattes....et en plus je sais qu'ils m'attendent le matin..... ils m'accompagnent même aux w.c pour me souhaiter le bonjour..... et je suis contente de leur faire plaisir.

P'titefleur

Oui...chez moi aussi...j'ai parfois des bêtises...... mais cela fait partie de la règle du jeu...

Un pipi de temps en temps......et alors je nettoie ... il n'y a pas mort d'homme....

En décembre, j'ai gardé une petite jack de cinq mois..... elle m'a bouffé le panier en mousse qui appartenait à un autre chien en garde...... j'aurais encore préféré qu'elle niaque un vieux des miens, j'aurais fait une couture et voilà.....

son maître a très bien compris....il en a racheté un à l'autre chien.

Maintenant elle a un an, plus de bêtise......lol

Utilisateur anonyme

Non, ce que je veux dire, que ces MA belle mere qui va faire des betises ... elle va etre du genre a lui donner a manger a table etc ... quand je suis là elle fait rien ! normale mais si je suis pas là ... je fait pas confiance loooool

OUI sevv, bon la tu vas le laisser que quelques heure ... pas plusieurs jour xD

aprés j'estime que les bestises du chien , bé c'est comme les enfants ... lol

Solenneb

moi mon soucis vient du faite que mon ami ne comprend pas ma passion pour les animaux... du coup, sa créée des tensions entre nous...

P'titefleur

C'est sur que d'être avec quelqu'un qui ne comprend pas la passion des animaux de l'autre même si il ne la partage pas complètement, peut provoquer des tensions entre les deux personnes.

Heureusement mon mari aime aussi les animaux..... pour lui c'est peut être pas "une passion" comme pour moi mais lorsqu'il peut m'aider ..... il le fait de bon coeur et sans que je lui demande.

P'titefleur

Deanerys : je te la garde moi, ta pépette......avec grand plaisir et sans problème......mmmmdr

et je ne donne jamais rien à table ....lol

Utilisateur anonyme

Moi le mien aime les animaux, mais il subit xD

comme je dit, vaut mieux aimer les animaux, que d'avoir un vieux delir comme passion !

et puis il assume maintenant c'est lui qui me l'a offert ! xD

en vrai il fait genre "le dur", mais je l'entends lui parler " O ma pepette, on est contante, et oui vient faire un calin a papa ....." O.o'

LOOL