J'en ai plein le DOS !

Utilisateur anonyme

VOila, je viens vers, vous car J'EN PEUX PLUS DES GENS !!!

j'en ai marre de leur incompréhension ...

Du genre hier j'ai eu droit a " limite parfois j'ai vraiment l'impression que tu préfère les animaux ... "

ET MOI !

A MAIS COMPLETEMENT ! ET J'ASSUME , j'aime les gens vrai, mes ami(e)s , ma famille, les gens que j'ai choisi autour de moi.

MAIS DANS L'ENSEMBLE j'aime pas les gens, ils te déçoivent, te font mal, cherche les embrouilles, t'apprecie quand ils sont dans l'embarrat etc ...

BEAUCOUP de gens sont FAUX et c'est ce que j'iame pas ...

je n'aime pas les gens c'est un GRAND MOT, car par ex, VOUS je vous parle ! donc voila ... j'aime les gens "normaux" ...

j'ai meme eu droit à un " tu prefere les animaux a n'importe quel humain & ca c'est INCOMPREHENSIBLE pour moi ! "

Et tout cela, car je defend les animaux, que j'aime ma chienne que je lui ai fait une page FB, que j'ai un blog sur les chiens, que j'aime faire des montages etc ...

dans le font je m'en fiche de l'avis des gens, mais ca me saoule ! car moi je leur prend pas la tete quand leur passion c'est la voiture, ou le sport etc ...

donc POURQUOI a PARTIR DU MOMENT QU'ON AIME LES ANIAMUX, on est catalogué de Barjo ? ( comme BB, beaucoup l'on critiquer alors qu'elle fait des chose super ! )

je comprends pas ...

c'est comme on me dit, car je suis POUR l'avortement ( humain ) et là

" non mais attend, tu es prete a commettre un meurtre, a tuer un bébé, et tu es contre la maltraitance des animaux ?

et si ta chienne te ramene des chiots tu fais quoi ? tu les tue ? "

NON mais SERIEUX !!!!

enfin vous aussi vous avez des reflexions aussi débiles ?

71 réponses
Solenneb

oui deanerys! mais pas tout le monde le comprend!!! voilà pourquoi les aimants des animaux nous ne sommes pas bien compris!!!

P'titefleur

Je pense que les personnes qui disent de telles choses......sont jalouses de notre comportement et de ne pas pouvoir en faire autant.

Moi non plus, je ne peux pas vivre sans être entourée d'animaux..... j'en ai toujours eu.....des chats, chiens, lapins, poules, tortues, canards, et même une petite gazelle ;

mes filles sont nés parmi les animaux et je me félicite de leur avoir inculquer le respect et l'amour des bêtes.

non seulement j'ai les miens mais en plus....... je suis comblée depuis que je suis pet sitter et j'assume entièrement.

Je suis très contente lorsque je sais que je vais retrouver un chat ou un chien (beaucoup d'animaux reviennent durant l'année) : car des liens assez forts s'installent entre l'animal et nous, ainsi qu'une certaine confiance qui s'instaure entre leur maître et moi.

Ce que pense les autres de ma passion... je m'en fiche....

je la partage volontiers avec certains..... les autres bye bye !!!!

Nous avons "un coeur" et "du coeur" pour partager plusieurs sortes d'amour : mes filles....les gens que j'aime et qui le méritent....et les animaux.

Ou bien on entend aussi: "quoi !! t'as pas pris de vacances depuis.....à cause des animaux...."

Utilisateur anonyme

oui mon mari et moi on nous a mm reprocher d'avoir emmené Pouki en urgence la nuit pour son empoisonnement, car payer si chere pour un chat "ca crain", il vaut mieu "en reprendre un autre" mais oui c'est bien connu on change de chats comme de chausettes pff

Caléomino

Je te comprends à 100% !

L'orce que je dit aux gens que je préfère les animaux aux humains, on me regardent comme si je venais d'une autre planète et rajoutent : "T'es sérieuse ?" --'

Oui, et fière de l'être !

Utilisateur anonyme

pi mes dernieres vacances date de mes 2ans lol et je prefere n'etre jamais parti en vacances et avoir grandi avec mes animaux, encore a l'heure actuelle pas de vacances mais plein d'amour de mes bebetes =) Certain sont choqué de voir que quand je perd un animal "je pleure comme une enfant" oui et alors?

Utilisateur anonyme

bon d'un coup ca va mieu, je suis moins enerver lol

je pense que p'tite fleur a raison, ca doit etre une forme de JALOUSIE ...

car dans le font ils sont certainement incapable de SE FAIRE AIMER DES ANIMAUX

car je comprends pas qu'on puisse dire, c'est qu'un chat ... ou qu'un animale ....

ON EST DES ANIMAUX !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais oui moi j'ai plus l'impression que c'est eux qui viennent pas de terre !

LES VACANCES ??? MOI JE SUIS RESTER CHEZ MOI ... et bon personnellement si je pars ISKA vient avec moi .... meme si je veux faire un week end en amoureux ... mon fils sera chez mamie, mais ISKA AVEC NOUS ...

j'ai pris un chien pour qu'elle soit avec MOI, un chien de COMPAGNIE, d'agrement ... je vais pas la laisser ??? ou sinon a p"tite fleur :P

Colombe

moi maintenant étant déçus par les êtres humains et encore dernièrement,qui vous dise qu'il vous prenne comme des sœurs , et du jours au lendemain s'en savoir la raison vous dise c'est fini!!! moi je dit il y en à ras le bol, de se faire prendre pour des cons!!!! un animal ne vous fera jamais mal! il ne trahira jamais son maître, moi je préfère ma chienne qu'une personne ,car je sais qu' elle restera toujours auprès de moi!!!! et qu'elle me portera l'amour et la joie donc j'ai besoin et sincère!!! pas faut cul!!!!pour ceux qui critique alors là j'en est rien à ciré moi du moment que je doit rien à personne je n'ais rien à foutre de se que pense les gens je vie ma vie comme je l'entend et comme j'en est envie avec ma chienne!!!

Caléomino

Moi, la dernière fois que je suis partie en vacances j'avais 10 ans (et s'était mais première vacances) !

A cause, de mes animaux je ne part plus, et quand je le dit a mon entourage, "Ooookk...", "Juste pour ça !" et oui --'

Utilisateur anonyme

completement sevv, UN MODE DE VIE ...

BE je prefere que mon FB soit remplis de photo de ma chienne que des photos de soirée ou je suis bourrée etc .... comme je peux le vooir sur beaucoup de fb ... mais MOI JE LEUR DIT RIEN ... JE RESPECTE LEUR VIE ET NE LES JUGES PAS, ILS AIMENT CA .. bé temps mieux pour eux ..

j'ia vraiment du mal a comprend, on aime les animaux .... on est pas MECHANT !