J'en ai plein le DOS !

Utilisateur anonyme

VOila, je viens vers, vous car J'EN PEUX PLUS DES GENS !!!

j'en ai marre de leur incompréhension ...

Du genre hier j'ai eu droit a " limite parfois j'ai vraiment l'impression que tu préfère les animaux ... "

ET MOI !

A MAIS COMPLETEMENT ! ET J'ASSUME , j'aime les gens vrai, mes ami(e)s , ma famille, les gens que j'ai choisi autour de moi.

MAIS DANS L'ENSEMBLE j'aime pas les gens, ils te déçoivent, te font mal, cherche les embrouilles, t'apprecie quand ils sont dans l'embarrat etc ...

BEAUCOUP de gens sont FAUX et c'est ce que j'iame pas ...

je n'aime pas les gens c'est un GRAND MOT, car par ex, VOUS je vous parle ! donc voila ... j'aime les gens "normaux" ...

j'ai meme eu droit à un " tu prefere les animaux a n'importe quel humain & ca c'est INCOMPREHENSIBLE pour moi ! "

Et tout cela, car je defend les animaux, que j'aime ma chienne que je lui ai fait une page FB, que j'ai un blog sur les chiens, que j'aime faire des montages etc ...

dans le font je m'en fiche de l'avis des gens, mais ca me saoule ! car moi je leur prend pas la tete quand leur passion c'est la voiture, ou le sport etc ...

donc POURQUOI a PARTIR DU MOMENT QU'ON AIME LES ANIAMUX, on est catalogué de Barjo ? ( comme BB, beaucoup l'on critiquer alors qu'elle fait des chose super ! )

je comprends pas ...

c'est comme on me dit, car je suis POUR l'avortement ( humain ) et là

" non mais attend, tu es prete a commettre un meurtre, a tuer un bébé, et tu es contre la maltraitance des animaux ?

et si ta chienne te ramene des chiots tu fais quoi ? tu les tue ? "

NON mais SERIEUX !!!!

enfin vous aussi vous avez des reflexions aussi débiles ?

71 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'aime pas beaucoup de gens car beaucoup de gens sont cons!!! Sinon j'aime les gens normaux =) je suis completement d'accord avec toi

Melly

Je crois qu'on est tous un peu confronté à sa un jour ou l'autre :) Le tout étant de rester calme et d'assumer avec panache ! ;)

Les gens font preuves de pas mal d'intolérance à ce sujet...

EDIT: Je pense aussi que si on aime autant les animaux c'est qu'on a tous été pas mal déçu un jour ou l'autre par le comportement humain...

Utilisateur anonyme

de plus les animaux ne trahissent jamais et sont toujours là pour nous

Utilisateur anonyme

AH OUF !

je me sens moins SEULE !!

ON M'A MEME DIT

" non mais t'aime plus ton chien qe ton fils ?"

HEU ?????? car je mets plus de photos de lui sur FB ? lol non serieux a leur taper la tete dans le mur a ces gens ...

"ET TU DORS AVEC TON CHIEN ? "

non mais serieux ...

Utilisateur anonyme

pppfff debile franchement j'aime mes deux fils et j'aime mes animaux et je vois pas ma vie sans mes fils mais pas non plus sans animaux, faut pas deconner y'a de la place dans nos coeurs!! En plus y'a differente facon d'aimer..

Utilisateur anonyme

bé pour les gens apparemment ce n'est pas possible ... xD

Solenneb

malheureusement, quand on aime vraiment les animaux on est prêt a tout faire pour eux! et sa pour les autres c'est incompréhensible... exemple je préfère acheter de la bonne nourriture pour mes animaux plutôt que de sortir m'acheter des fringues a tout bout de chant... et bien sa pour ma famille c'est pas normale! quand je sors sans ma chienne avec ma mère je me sens coupable... car je sais qu'elle est a la maison... je suis pas bien... et bien je vais avoir le droit a des réflexions...

quand tu as une passion il est difficile de la faire comprendre aux autres...

Solenneb

oui! c'est d'ailleurs ce que je fais! mais c'est pas facile...

Utilisateur anonyme

Bé moi a mon sens ...

QUAND ON A UN ANIMALE c'est qu'on l'a choisit ... on l'a voulu ... au meme titre qu'un enfant, meme si biensure cela n'est pas comparable, car un enfant, c'est NOUS etc . donc c pas pareil.

mais le principe est le meme.

- le chien dans mon cas, et un etre vivant ... qui a rien demander .... ( comme un enfant )

- j'estime normale de lui donner le meilleur en tout ( comme a un enfant )

- tout comme j'estime normale de l'amener chez le véto quand il est malade ( comme un enfant chez le pédiatre )

Utilisateur anonyme

+1 Deanerys! +1 Solenneb! Je suis fan et accros aux chats... Les gens m'ont déjà critiqués en disant que c'était qu'une bête et qu'en je faisais de trop! Et ben, pas pour moi! C'est un membre de la famille! Et quand on aime, on ne compte pas! Même mes filleuls sont gâtés! Je ne compare pas et je ne compte pas...Allez faire comprendre cela aux gens qui n'ont pas cœur, qui se fichent de nos poilus et qui les comparent aux humains....