J'en ai Marre ! de ce genre de Maitres !

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous !!!

voila je viens vider mon sac xD

là verité est qu'a chaque fois j'ettend

" ah non moi j'aime pas les petits chiens !"

" ah non les petits chien on peur de tout "

ça me saoule, car les petits chiens sont stéréotypés, dans le sens ou le petit chien c'est le chien de la bonne femme.

" le petit chien qui aboie "

" le petit chien c'est bete "

" le petit chien ça sert a rien "

Tout cela a cause de ces maîtres qui ne respectent pas le petit chien dans sa nature, meme petit c'est un chien, et a ses codes et son langage !

a cause de ses maitres les petits sont pas ou trés mal sociabiliser, du coup des qu'on en rencontre un ils nous hurle dessus, car enfin de compte ce petit chien ne sait pas communiquer avec les autres chiens.

j'en ai marre de croiser des gens avec des petits chiens dans des poussettes !

j'en ai marre de " la bonne femme" qui change de territoire avec son "Bibi" , ou alors qu'il l'empoigne par peur que là mienne attaque, oui elle est noire, les chiens noir son méchant vous savez pas ! qu'est ce qu'il faut pas entendre.

je par du principe que si le maitre d'en face, c'est si son chien est agressif ou pas, donc si il est gentil POURQUOI EMPECHER SON CHIEN d'aller s'amuser ?

Moi des que je rencontre des gens on me dit

" mais elle aboie pas ? j'ai jamais vu un petit chien pas aboyer ! "

ou alors " les petits chiens on peut pas les dresser !"

bref, sa me gave ces images faussées sur les petits chiens

tiens un ex :

13 réponses
P'titefleur

Je garde pas mal de petits chiens....jamais aucun problème.....ils sont cools ....n'aboient pas.....s'entendent bien avec les chats et les autres chiens....

Tout est une question d'éducation.

Colombe

et bien il faut leurs montrés que les petits chiens sont comme les leurs c'est à nous de leurs faire voir! et se foutre de leurs préjugés!!! nous seul nous avancerons!!!

Colombe

là P'etite fleur tu as dit car oui tout viens de là!!!! uniquement , c'est pour sa qu'il faut leurs montrés!!que c'est faux!!! leurs préjugés!