J'en ai Marre ! de ce genre de Maitres !

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous !!!

voila je viens vider mon sac xD

là verité est qu'a chaque fois j'ettend

" ah non moi j'aime pas les petits chiens !"

" ah non les petits chien on peur de tout "

ça me saoule, car les petits chiens sont stéréotypés, dans le sens ou le petit chien c'est le chien de la bonne femme.

" le petit chien qui aboie "

" le petit chien c'est bete "

" le petit chien ça sert a rien "

Tout cela a cause de ces maîtres qui ne respectent pas le petit chien dans sa nature, meme petit c'est un chien, et a ses codes et son langage !

a cause de ses maitres les petits sont pas ou trés mal sociabiliser, du coup des qu'on en rencontre un ils nous hurle dessus, car enfin de compte ce petit chien ne sait pas communiquer avec les autres chiens.

j'en ai marre de croiser des gens avec des petits chiens dans des poussettes !

j'en ai marre de " la bonne femme" qui change de territoire avec son "Bibi" , ou alors qu'il l'empoigne par peur que là mienne attaque, oui elle est noire, les chiens noir son méchant vous savez pas ! qu'est ce qu'il faut pas entendre.

je par du principe que si le maitre d'en face, c'est si son chien est agressif ou pas, donc si il est gentil POURQUOI EMPECHER SON CHIEN d'aller s'amuser ?

Moi des que je rencontre des gens on me dit

" mais elle aboie pas ? j'ai jamais vu un petit chien pas aboyer ! "

ou alors " les petits chiens on peut pas les dresser !"

bref, sa me gave ces images faussées sur les petits chiens

tiens un ex :

13 réponses
P'titefleur

Je te rejoins parfaitement.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Idem, totalement d'accord.

Y en a marre de voir des Chihuahua ou des Yorkshire "de poche" toujours dans des sacs à main et qui ne posent presque pas les pattes au sol.

Utilisateur anonyme

un chien c'est un chien !!! petit ou pas ..

ou meme els stéréotype sur les GRANDS chien type Danois, les chiens plus ils sont grand plus ils ont sutpide !

HEIN ??? quoi ??? Les gens m'ennnnnerve !!!!!

pauvre chien dans la poussette !! deja le sac ... j'ai du mal !!! mais iska se l'aime :S elle est trop lourde maintenant mais elle s'y met qd meme dedans comme un panier !

Utilisateur anonyme

Amelie, ILS MARCHENT JAMAIS, sauf dans les jardins !paye la vie ... certe il est choyé, et doit pas etre malheureux, mais du coup il lui manque un truc dans sa vie de chien quoi.

P'titefleur

Ces chiens ne sont pas considérés comme des chiens.

Un jour, un jeune homme vient me présenter son york, très beau ma foi, il entre.....il le portait dans ses bras....bon !!!

Il s'installe....dépose le york sur le canapé à côté de lui.... mes autres fauves qui faisaient des sauts de cabri pour essayer d'aller le renifler.....mmmmmdr

et le chien n'avait pas l'air d'être bien dans ses baskets.....il leur montrait les dents.....

On commence à discuter.... et je m'aperçois que les poils du york traînaient par terre...mais plus que parterre, je lui dis.....je sors les chiens quatre fois par jour et je pense qu'on le brosse souvent ou qu'on l'essuie à chaque sortie....

et là...il me dit avec un grand sourire : "oooh...il ne marche jamais dehors .... il fait tous ses besoins à l'intérieur sur des journaux...."

Non.....mais je rêve....j'y ai pas dit....je lui ai fait comprendre que je ne pouvais pas le garder.

Kallys34

alors là je suis entièrement d'accord, si on écoute les gens les petit chiens ça aboie 24/24h et surtout (le plus gros cliché je pense) les petit chiens c'est pour les vieux....... avoir un petit chien en étant jeune ou du moins pas encore retraité, c'est "ringard".....

si il y a bien une chose qui m'énerve c'est aussi le fait que des gens qui ne comprennent rien aux chiens adopte (un chihauhau la plupart du temps) et parce qu'il est petit agissent avec lui comme avec un bébé en l'habillant, en le promenant en poussette (je me demande parfois si ces chiens ont déjà toucher le sol) ou alors en ne lui donnant aucune éducation, c'est gens là ne se rendent pas compte à quel point il rendent leurs chiens malheureux, et ça me désolent pour ces bout de choux :(

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord tous les humains sont pareils, les chiens aussi ils sont tous pareils. Enfin...vous voyez ce que je veux dire.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi, les petits chiens sont mal vu par beaucoup de gens malheureusement, marre de voir que les gens n'évoluent pas et ont des préjugés!! Les gros chiens c'est mechants, les petits c'est hargneux, m'a fois et j'ai envie de dire moi "quand on est *** on est *** " lol, y'a des gens betes qui se servent de leur animal comme d'une paire de lunettes c'est honteux, apres l'education ils s'en fichent

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord sur le fait que c'est l'éducation qu'on leur donne le problème.

Mes grand parents avais un petit chien du type terrier. Une fois que mon grand père étais dans le lit personne ne pouvais rentrer dans la chambre sans qu'elle nous grogne et aboie dessus. Pareil quand elle étais dans le canapé elle grognais quand on s'approchais trop.

J'ai toujours eu un apriori sur les petits chiens à cause ca ^^

En en discutant avec ma grand mère elle m'a dis que si c'étais a refaire elle ferai autrement. Mais bon elle avais des promenades ou elle marchais elle même etc. Mais mon grand père en étais complètement gaga =)

Utilisateur anonyme

Personnellement ,j ai toujours eu des petits chiens ,tout depend comme on les eduque .Les miens vont se promener tous les jours en foret ,montagne , ils vont dans l eau de la riviere ,sautent les troncs d arbres ,se roulent dans l herbe ,ils sont aguerris au froid l hiver , ils se roulent dans la neige et je leur mets jamais de manteau ,ils detestent ca .Ils se comportent comme des gros chiens .