Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'attend l'attention de tous!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Les véto, si ceux si sont compétents sont très bien. Il y en a qui nous laisse payer en plusieurs fois d'autre ne font pas payer.
Quand j'était plus jeune, j'avait un jeune chat mâle d'un peu plus d'un an. Un jour un ami de mes parents la ramener a la maison. Il c'était pris une voiture de plein fouet en plein visage. Il était vraiment pas beau à voir. Nous n'avion pas d'argent et pourtant nous l'avons emmener chez le vétérinaire. Arrivée la bas le vétérinaire le prend en urgence. Verdict: Mâchoire casser il faut opéré. Mes parents lui on parlez de nos problème d'argent. Le vétérinaire très compréhensif nous à seulement fait payer les médicaments et non à fait cadeau du prix de l'opération.
Je sais ça na rien a voir avec ce dont-on parlait mais c'est pour dire que même si vous n'avez pas d'argent il y a quand même des solutions.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Idem de mon côté, j'ai eut des facilités de paiements (jusqu'à 10X), des consultations gratuites, ... Il y a des bons vétos franchement, passionnés par leurs métiers.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Oui de très bon. Il suffit d'aller voir ou de téléphoné au cabinet vétérinaire en leur demandant s'il font ce genre de facilité. C'est bien beau de dire que l'on a pas d'argent mais si on essaye pas de trouvez de solution c'est sur que ça ne va pas marcher.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci pour ton post Baghera -Anais .Tu as tout a fait raison , la polemique entre membre ne sert a rien , soyons respectueux et tolerants . Je suis tout a fait d accord les post d animaux malades , le veto est la meilleure solution mais peut etre les personnes ont des petits moyens , elles esperent une solution rapide sans depenser d argent . On peut toujours les conseiller de consulter un veto sans agressivite .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
heureusement qu il y a de bons vétos !! et je suis d accord sur le fait que c est lassant de voir des posts souvent identiques , mais je reste sur mes positions : toutes les réponses ne se trouvent pas forcément chez un véto ou un comportementaliste, certaines réponses peuvent être apportées par nos soins ...mais comment devrait fonctionner ce forum? un modérateur qui décide qui peut poster et sur quel sujet ? Je suis pour la liberté d expression . Mon premier post fut d ailleurs pour vous dire à tous que j étais outrée de voir certains sortir les griffes ! j ai eu en réponse d un habitué que l on avait tout les droits , que ela ne m en déplaise ...merci et bienvenue !! Comment voulez ensuite ne pas entrer dans ce système ? du style "t es nouveau , fermes ta gueule " ... Si certains veulent rester entre eux , ils puvent créer un forum ou eux seuls auront accès , comme cela ils se poseront leur question et y répondront entre eux ...Ou alors , faire comme DAENERYS , un blog super sympa , qui peut aider sur pas mal de points !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Vesunna, tu n'as pas supportée qu'au nom de la liberté d'expression, on n'écoute pas ce que tu disais et je peux le comprendre... mais si tu as eut l'impression qu'on te demandé de "fermer ta gueule" comme tu le dis, imagines comment se sentent "les anciens", "les moralisateurs", "ceux qui sortent les griffes" ... qui sont aussi souvent ceux qui donnent le plus de conseils quand on prends le temps de les lire et a qui ont dit, tout les jours, de se taire de façon plus ou moins directs ... Plusieurs fois j'ai eut l'impression qu'on m'expliquait qu'on avait pas à parler de protection animale en dehors de forum spécialisé dans la protection animal car en parler sur le sujet d'une minette qui vient de mettre bas, ça dérange... Il ne faut pas contrarié les personnes qui font les sujets, il ne faut pas déranger, il ne faut pas dire un mot plus haut que l'autre et en face on a des personnes qui nous raconte des horreurs et on est censé rester stoïque pour la beauté de la chose ? :-$ Je pense au post tout récent de la personne qui part en vacance deux semaines et qui veut laisser son chien seul durant ce temps... Je pense au post de cette personne qui nous demandait comment rendre son chien agressif ou encore ce post où on nous demandait comment apprendre l'attaque ... Rester stoïque ? Est-ce que ce n'est pas juste hypocrite ?

Conseiller le vétérinaire, l'éducateur ou le comportementaliste n'a rien d'horrible. Ca n'empêche pas d'autre personnes de conseiller d'autres corps de métier. L'aide qu'on peut apporter sur un forum est limitée, pourquoi ne pas conseiller d'aller voir de vrai professionnel ? Si tu préfères conseiller un ostéopathe, un magnétiseur ou autre, pourquoi pas... C'est ton choix, tes conseils, rien ne t'en empêche.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais Celinéo , c est ce que je te dis , nom d un ouaf !! euhh, un osteo est un véto spéialisé pour moi , le magnétiseur j ai pas pensé à ça . Je comprends tout à fait le côté irritant de tous ces posts , ceux que tu cites en particulier , moi je pensais aux posts de demandes d aide sur des soucis de santé ...les autres font parfois vomir de colère ! mais si on ne les accepte pas , se serait fermer les yeux sur la bêtise humaine , hélas elle est bien là et ça c'est à chacun d entre nous de s exprimer ...ou pas . Faire un post pour nous demander de ne pas répondre aux posts qui ne nous plait pas , je ttrouve juste un manque de tolérance et de liberté coupée . Tu as déjà lu certains de mes posts : parfois badine , parfois hs , d autre dépitée , parfois ironique comme sur ce post de la pauvre jeune fille qui ne voulait pas payer de nounou pour son chien , donc devait le donner...m'enfin gtàce à elle , j ai découvert une personne super sur ce forum ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est un forum et tout le monde a le droit de venir donner son avis et dire ce qu'il en pense mais si cela ne plait pas à certains : libre liberté d'expression.....vous connaissez !!!!

Et je ne changerai rien à ma manière de dire ce que je ressens et de la façon dont se conduise certains avec leurs animaux.

Des insultes de la part de qui....certainement pas de ceux qui répondent mais toujours de la personne qui a fait le post......car la vérité n'est pas bonne à dire ni à entendre.

Combien disent : "oui c'est vrai vous avez raison....." " je ne savais pas....la prochaine fois...."
très peu ....tout de suite ils prennent la mouche.....

Un jour....dans questions/réponses ....à la suite d'un que dois je faire pour mon chat qui......
on était quatre à répondre seulement : véto ou va chez ton véto..... on s'en ait pris plein la tronche!!!

Et jamais quelqu'un ne me dira ce que je dois faire ou ne pas faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
la vérité blesse et un mensonge entraîne un autre .date de 1799 la liberté d'expression et d'opinion
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Baghera-Anaïs!
=)...beaucoup...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)