Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'attend l'attention de tous!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
;) tout comme moi.
Reporter un abus
Oui je comprend TAP. Moi même je le suis. Il y a trop de poste qui on pour unique réponse: VETERINAIRE. J'espère qu'un jour les gens comprendront que l'animal n'est pas un objet mais un être vivant sensible avec les mêmes besoins que nous.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
dur dur c'est sur ... après parfois on peut toujours donner des conseils à executer avant le rdv véto, et peu de membres y pensent malheureusement.
Mais la plupart pense qu'un fo' pourra soigner la maladie de leur animal, haha, perso, je crois pas aux pouvoirs magiques T_T
Reporter un abus
Moi non plus...
Oui on pourrait faire ça mais beaucoup d'entre nous ni pense pas comme tu dit et c'est dommage
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est quand que l on est un vrai forumeur pour vous ? la date d inscription , l âge , le nombre animaux ...ou bien quand on vous brosse dans le sens du poil ?? Je suis désolée , mais si pour certains le véto est un remède à tout , j en suis navrée car , comme pour l Homme , la solution ne vient pas forcément du véto ou des croquettes magiques pas vendues en grande surface ni non plus du LOF ou pas . Un forum est un lieu d échange et aussi de rencontre entre passionnés...et comme tout passionné , on a chacun des façons de voir et de vivre les choses !!
Qui m aurait conseillé d aller voir un ostéo pour le dos de vénus si on m avait dit seulement véto !
M enfin , je ne comprends pas e manque d empathie pour des gens qui se disent aimer !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"Qui m aurait conseillé d aller voir un ostéo pour le dos de vénus si on m avait dit seulement véto !"

Justement, le véto t'aurait surement conseillé, il aurait sentit en palpant que quelque chose clochait.

Reporter un abus
d'accord avec toi TAP ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et bien FAUX !!!! 3 vétos : 3 traitements : vitamines et antalgiques !! Donc merci d' être d accord sur un sujet que l on ne connait pas , ah le lèche caca miam c est bon mais ça ne nourrit pas ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Vesunna : détrompe toi, quand mon tib' s'est retrouvé paralysé d'une patte il l'a manipulé pour voir si aucun tendon n'était touché, ensuite il a manipulé son dos pour voir si la colonne était bien ;)
Tu es juste tombé sur les mauvais vétos, car certains ne font pas de manipulations tout simplement.

Quant au "lèche caca" ...Dis moi, tu es en maternelle là ? Non franchement ta remarque est vraiment puérile !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pareil de mon côté, quand Murmur s'est retrouvé paralysé, le vétérinaire l'a manipulé dans tout les sens + radio avant de décider d'un traitement ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)