J'attend l'attention de tous!

Utilisateur anonyme

Je fait ce post pour essayer d'avoir la paix sur le forum.

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre de voir des post bombardé t'insulte à chacune des pages que je lit.

Si un post ne vous plait pas et que vous savez d'avance que vous aller avoir envie de critiquer la personne, ne répondez pas! Je sais que pour certaine personne c'est pas facile. Pour moi ça ne l'es pas non plus. J'ai même envie d'insulté ses personnes tellement elle m'agasse car le fait de voir sur 3 post d'affilé voir +: mon chat/chien/lapin ne va pas bien que dois-je faire?

Oui cela m'agace au plus haut point. D'autre plus qu'il ni a pas de question à poser car la réponse est toute faite

-------> VETERINAIRE!

Je vous demande de faire quelque effort. (Je sais je ne suis peut être pas la bonne personne pour donner des leçon). Lorsque vous verrez un post qui vous met hors de vous rester à l'écart. Je sais c'est égoïste pour l'animal mais si ça peut faire comprendre à ses personne qu'il ni a qu'une chose à faire pourquoi ne pas essayer?

Mettez leur juste d'aller vois le vétérinaire point. N'aller pas chercher les engueulade moi j'en peut plus de tout ça.

J'espère que vous aurez pris la peine de lire ce message et essaierez de faire quelque effort. Je sais que les effort son à faire du côté des nouveaux arrivant et non des anciens mais si ont si met tous peut être que l'on pourrai ravoir cette si bonne ambiance qui fessait de Wamiz un super site pour les conseils de nos amis les animaux.

Une dernière chose: Je ne veut pas de dispute sur ce post. Je ne le pas fait pour ce prendre la tête et chaque message de ce post que je trouverai déplacer sera signaler. Merci de vous compréhension.

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je comprend TAP. Moi même je le suis. Il y a trop de poste qui on pour unique réponse: VETERINAIRE. J'espère qu'un jour les gens comprendront que l'animal n'est pas un objet mais un être vivant sensible avec les mêmes besoins que nous.

Utilisateur anonyme

dur dur c'est sur ... après parfois on peut toujours donner des conseils à executer avant le rdv véto, et peu de membres y pensent malheureusement.

Mais la plupart pense qu'un fo' pourra soigner la maladie de leur animal, haha, perso, je crois pas aux pouvoirs magiques T_T

Utilisateur anonyme

Moi non plus...

Oui on pourrait faire ça mais beaucoup d'entre nous ni pense pas comme tu dit et c'est dommage

Utilisateur anonyme

c'est quand que l on est un vrai forumeur pour vous ? la date d inscription , l âge , le nombre animaux ...ou bien quand on vous brosse dans le sens du poil ?? Je suis désolée , mais si pour certains le véto est un remède à tout , j en suis navrée car , comme pour l Homme , la solution ne vient pas forcément du véto ou des croquettes magiques pas vendues en grande surface ni non plus du LOF ou pas . Un forum est un lieu d échange et aussi de rencontre entre passionnés...et comme tout passionné , on a chacun des façons de voir et de vivre les choses !!

Qui m aurait conseillé d aller voir un ostéo pour le dos de vénus si on m avait dit seulement véto !

M enfin , je ne comprends pas e manque d empathie pour des gens qui se disent aimer !!

Utilisateur anonyme

"Qui m aurait conseillé d aller voir un ostéo pour le dos de vénus si on m avait dit seulement véto !"

Justement, le véto t'aurait surement conseillé, il aurait sentit en palpant que quelque chose clochait.

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi TAP ;)

Utilisateur anonyme

et bien FAUX !!!! 3 vétos : 3 traitements : vitamines et antalgiques !! Donc merci d' être d accord sur un sujet que l on ne connait pas , ah le lèche caca miam c est bon mais ça ne nourrit pas ;)

Utilisateur anonyme

Vesunna : détrompe toi, quand mon tib' s'est retrouvé paralysé d'une patte il l'a manipulé pour voir si aucun tendon n'était touché, ensuite il a manipulé son dos pour voir si la colonne était bien ;)

Tu es juste tombé sur les mauvais vétos, car certains ne font pas de manipulations tout simplement.

Quant au "lèche caca" ...Dis moi, tu es en maternelle là ? Non franchement ta remarque est vraiment puérile !

Célineo

Pareil de mon côté, quand Murmur s'est retrouvé paralysé, le vétérinaire l'a manipulé dans tout les sens + radio avant de décider d'un traitement ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Les véto, si ceux si sont compétents sont très bien. Il y en a qui nous laisse payer en plusieurs fois d'autre ne font pas payer.

Quand j'était plus jeune, j'avait un jeune chat mâle d'un peu plus d'un an. Un jour un ami de mes parents la ramener a la maison. Il c'était pris une voiture de plein fouet en plein visage. Il était vraiment pas beau à voir. Nous n'avion pas d'argent et pourtant nous l'avons emmener chez le vétérinaire. Arrivée la bas le vétérinaire le prend en urgence. Verdict: Mâchoire casser il faut opéré. Mes parents lui on parlez de nos problème d'argent. Le vétérinaire très compréhensif nous à seulement fait payer les médicaments et non à fait cadeau du prix de l'opération.

Je sais ça na rien a voir avec ce dont-on parlait mais c'est pour dire que même si vous n'avez pas d'argent il y a quand même des solutions.